[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est en rapport avec mon cousin du Maroc ? MDR :D

Mdr noooon c'est en rapport avec ce qu'il se passe au Liban, ça fait des années que j'attends ce moment, et c'est en train d'arriver pour de vrai! J'espère qu'ils ne lâcheront rien et qu'ils iront jusqu'au bout!!

PS: j'attends toujours le cousin il vient quand? :P

Mdr noooon c'est en rapport avec ce qu'il se passe au Liban, ça fait des années que j'attends ce moment, et c'est en train d'arriver pour de vrai! J'espère qu'ils ne lâcheront rien et qu'ils iront jusqu'au bout!!

PS: j'attends toujours le cousin il vient quand? :p

Ah tu parles de la manifestation contre le gouvernement, il y a toujours pas de président au Liban ?

Justement Il t'attend, il ne peut pas quitter le territoire marocain :D

Ah tu parles de la manifestation contre le gouvernement, il y a toujours pas président au Liban ?

Justement Il t'attend, il ne peut pas quitter le territoire marocain

Depuis mi juillet les ordures sont entassées dans les rues de Beyrouth et ailleurs, le peuple qui encaisse beaucoup (crise syrienne, électricité rationnée, pas de président depuis plus d'un an, etc etc) est en train de se soulever et demande la démission de ce gouvernement de corrompus qui ne servent à rien! J'espère qu'ils iront au bout de leur action, j'attends ce moment depuis des années :love:

"il ne peut pas quitter le territoire marocain" => pourquoiiiiii? :D

@misschemsy31 salut ma modo adorée :love:

Dis moi lol, si je m'abonne à bein sport aujourd'hui est ce que je vais payer le mois complet ou juste les jours qu'il restent à partir du 29 lol

Si t'as pas compris mon message c'est normal
Saluuuuut
Ben je pense que tu paye pas le mois complet mais le.prorata ( sauf si tu te désabonne le 31 la à mon avis ils te font payer le mois complet :D )

=)

Quand tu es dans la cour de récréation et que la sonnerie donne le rythme... Il faut se mettre en rang avant d'accueillir le professeur... Tu t'en rappel ?

Je me demande si il y a un dernier rang qui sera ajouter pour un retardataire...
Dieu le sait mieux :)

D't'façon on va tous y passer, certains y resteront plus longtemps que d'autres, voilà.

Depuis mi juillet les ordures sont entassées dans les rues de Beyrouth et ailleurs, le peuple qui encaisse beaucoup (crise syrienne, électricité rationnée, pas de président depuis plus d'un an, etc etc) est en train de se soulever et demande la démission de ce gouvernement de corrompus qui ne servent à rien! J'espère qu'ils iront au bout de leur action, j'attends ce moment depuis des années

"il ne peut pas quitter le territoire marocain" => pourquoiiiiii?

J'adore le Liban et les libanaisEs :D et la cuisine libanaise. j'aimerais bien visiter ce pays un jour inchallah

Bah il lui faut les papiers français pour venir vivre en France avec toi :D

Saluuuuut
Ben je pense que tu paye pas le mois complet mais le.prorata ( sauf si tu te désabonne le 31 la à mon avis ils te font payer le mois complet )

Wa8888888 ! 13e pour trois jours ça fait mal au Luc quand même :D surtout pour se taper des matchs du style Metz vs evian thonon gaillard MDR :D

J'adore le Liban et les libanaisEs et la cuisine libanaise. j'aimerais bien visiter ce pays un jour inchallah

Bah il lui faut les papiers français pour venir vivre en France avec toi

Attends qu'ils ramassent les poubelles d'abord mdr :D insha'Allah

Donc on doit se marier d'abord... Il me paie le billet d'avion ? :P

Wa8888888 ! 13e pour trois jours ça fait mal au Luc quand même surtout pour se taper des matchs du style Metz vs evian thonon gaillard MDR :D
Doudou te dis que normalement c'est au prorata mzis il vaut mieux que tu attende le 1 er pour t'abonner comme ça tes sur de ce que tu paye d'autant que bein à les matchs du psg (presque tous );)

Doudou te dis que normalement c'est au prorata mzis il vaut mieux que tu attende le 1 er pour t'abonner comme ça tes sur de ce que tu paye d'autant que bein à les matchs du psg (presque tous )

Ah ouais ? Maintenant ils passent quasiment tout les matchs de Paris ? Par exemple ce soir y a psg- Monaco, ça passe sur bein ?

Fais un gros Bisou à doudou de ma part :rouge::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour