[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr bon ben soutifs remboursés et push-up (moi même j'en mets alors que j'en ai pas besoin alors bon :p)

Je dois en avoir un ou deux mais j'avoue ne pas les mettre souvent, j'ai l'impression de tricher et de mentir non seulement aux autres mais également à moi-même mdr :D

Oui ils ont récupérés le psg pour cette saison ( tout les match je sais pas mais la plupart )
Doudou te dis que oui normalement ce soir il passe sur bein
Je lui ai passer ton bisou il m'a regardé comme ça

Doudou si tu me lis :D

Bah dis donc doudou, tu viens plus aux soirées là !!!? T'as raté quelque chose Hier, On a fait une soirée privatisation de la poste
je peux te dire que j'ai reçu des gros colis, y a même des gens qui ont payé en liquide. :D

J'y vais en voiture, mais quand j'ai vraiment pas le choix bah je prends l'avion :smileyflipette:

Portes c'que tu veux, du moment que c'est toi paye

T'es nul :D

C'est quoi ce mari radin que tu me proposes là? Je romps les fiançailles sur le champs!

Il aime le cuir et se faire fouetter, tkt, il est prêt à tout pour venir en France

Ouais ben qu'il trouve une autre pigeonne pour le fouetter je passe mon tour :D

T'es nul :D

C'est quoi ce mari radin que tu me proposes là? Je romps les fiançailles sur le champs!

Ouais ben qu'il trouve une autre pigeonne pour le fouetter je passe mon tour

Trop tard Tu as déjà dit oui o_O

T'as cru que c'était la fête ou quoi ? Wech Rends nous l'argent de la dot :D

Trop tard Tu as déjà dit oui

T'as cru que c'était la fête ou quoi ? Wech Rends nous l'argent de la dot

C'est quoi ce chantage, t'essaie de me forcer à me marier, et ce uniquement pour faire les papiers à ton cousin ou quoi? Attention la justice est de mon côté :D

Je vous renvoie tout mais foutez moi la paix avec votre arnaque :D

C'est quoi ce chantage, t'essaie de me forcer à me marier, et ce uniquement pour faire les papiers à ton cousin ou quoi? Attention la justice est de mon côté

Je vous renvoie tout mais foutez moi la paix avec votre arnaque :D

Oui oui voilà, renvoie moi tout à MOI à moi, par western union :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour