[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr bon ben soutifs remboursés et push-up (moi même j'en mets alors que j'en ai pas besoin alors bon :p)

Je dois en avoir un ou deux mais j'avoue ne pas les mettre souvent, j'ai l'impression de tricher et de mentir non seulement aux autres mais également à moi-même mdr :D

Oui ils ont récupérés le psg pour cette saison ( tout les match je sais pas mais la plupart )
Doudou te dis que oui normalement ce soir il passe sur bein
Je lui ai passer ton bisou il m'a regardé comme ça

Doudou si tu me lis :D

Bah dis donc doudou, tu viens plus aux soirées là !!!? T'as raté quelque chose Hier, On a fait une soirée privatisation de la poste
je peux te dire que j'ai reçu des gros colis, y a même des gens qui ont payé en liquide. :D

J'y vais en voiture, mais quand j'ai vraiment pas le choix bah je prends l'avion :smileyflipette:

Portes c'que tu veux, du moment que c'est toi paye

T'es nul :D

C'est quoi ce mari radin que tu me proposes là? Je romps les fiançailles sur le champs!

Il aime le cuir et se faire fouetter, tkt, il est prêt à tout pour venir en France

Ouais ben qu'il trouve une autre pigeonne pour le fouetter je passe mon tour :D

Trop tard Tu as déjà dit oui

T'as cru que c'était la fête ou quoi ? Wech Rends nous l'argent de la dot

C'est quoi ce chantage, t'essaie de me forcer à me marier, et ce uniquement pour faire les papiers à ton cousin ou quoi? Attention la justice est de mon côté :D

Je vous renvoie tout mais foutez moi la paix avec votre arnaque :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour