[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que de mauvaises langues ou je bosse... hommes et femmes ... j'imagine bien qu'ils doivent lacher leur venin qd je quitte mon service .... ben oui vu qu'ils font cela avec 99;98% du personnel donc pourquoi pas moi :D .... bref un profond degout comme l'humain peut parfois se comporter
Juste pour info, je suis la seule personne maghrebine du service, le reste ce sont des francais ..... donc comme quoi le " téléphone arabe " c'est pas que chez nous mais aussi chez les gwer . Ca repete tout, parle mal d'autrui .... bref des serpents avec des pieds :confus:

Bref :malade:

Salam @EvilCow

Inchallah ca va aller mieux
J'aime pas cette sensation aussi
Kheir inchallah

Je l'espère aussi!!!! Parce que là mon cerveau mèrite d'être torturer!

J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui:claque:

Ça tourne pas rond dans ma tête:bizarre:

Bon.....je dois y aller mnt.....:smiley marche mortuaire:

J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui

Ça tourne pas rond dans ma tête

Salam ma bagra , félicitation que Dieu te facilite ;)

J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui:claque:
Ça tourne pas rond dans ma tête:bizarre:

l'habitude va revenir
courage, ça va aller

mam

Que de mauvaises langues ou je bosse... hommes et femmes ... j'imagine bien qu'ils doivent lacher leur venin qd je quitte mon service .... ben oui vu qu'ils font cela avec 99;98% du personnel donc pourquoi pas moi :D .... bref un profond degout comme l'humain peut parfois se comporter
Juste pour info, je suis la seule personne maghrebine du service, le reste ce sont des francais ..... donc comme quoi le " téléphone arabe " c'est pas que chez nous mais aussi chez les gwer . Ca repete tout, parle mal d'autrui .... bref des serpents avec des pieds :confused:

Bref :malade:

..........la caravane passe
dans tout être humain, même le + mauvais, il y a, parait il, une fleur à arroser .....
mais aucun pesticide contre la médisance !!!

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour