MillaNaya
VIB
héhéhé
ça ne t'effraie pas le changement ?
ou tu arrives à vite retrouver tes repères ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héhéhé
ça ne t'effraie pas le changement ?
ou tu arrives à vite retrouver tes repères ?
Ça m'effraie un peu, mais ma nouvelle maison est très proche de l'ancienne, alors c'est pas trop mal.
Je le suis aussi
L'une des meilleures fatigues...
HamdullahJe le suis aussi
L'une des meilleures fatigues...
Al-hamdūlillahHamdullah
rhô bah te grille pas bananeJe suis très honteux
MDR
j'ai mis une poêle sur le feu abricotrhô bah te grille pas banane
Ba va t'en occuper patatej'ai mis une poêle sur le feu abricot
MDRBa va t'en occuper patate
Allé bonne nuit
Salam
Voilà un très bon mémo, mais pas facile à appliquernote à moi même éviter d'être ***** à l'avenir
@Kroos tu changes d'avatar comme de chemises fallait mettre scarlette
J'espère que cette sensation de peur et de stress va s'estomper avec le temps...parce que à cette allure....je vais finir en psychiatrie
Allah i hfad!
est ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer mon compte je ne trouve pas d'option pr le supprimer ! merci
Je l'espère aussi!!!! Parce que là mon cerveau mèrite d'être torturer!
J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui
Ça tourne pas rond dans ma tête
Bon.....je dois y aller mnt.....:smiley marche mortuaire:
Je l'espère aussi!!!! Parce que là mon cerveau mèrite d'être torturer!
J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui
Ça tourne pas rond dans ma tête
Bon.....je dois y aller mnt.....:smiley marche mortuaire:
Que de mauvaises langues ou je bosse... hommes et femmes ... j'imagine bien qu'ils doivent lacher leur venin qd je quitte mon service .... ben oui vu qu'ils font cela avec 99;98% du personnel donc pourquoi pas moi .... bref un profond degout comme l'humain peut parfois se comporter
Juste pour info, je suis la seule personne maghrebine du service, le reste ce sont des francais ..... donc comme quoi le " téléphone arabe " c'est pas que chez nous mais aussi chez les gwer . Ca repete tout, parle mal d'autrui .... bref des serpents avec des pieds
Bref