[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrr tu es encore plus nulle que ibo... l'Italien était en garde a vue lors du deuxième meurtre c'est pas lui :D
moi qui revait d'etre un peu comme le mentalist ou comme dans esprit criminel tu parles tu viens de reduire mon reve a neant snif snif
bon pour en revenir, et pourquoi lui le mec a la blonde ?

moi qui revait d'etre un peu comme le mentalist ou comme dans esprit criminel tu parles tu viens de reduire mon reve a neant snif snif
bon pour en revenir, et pourquoi lui le mec a la blonde ?
Ouai ben revois tes plans de carrière :D

Parce qu'il vient de débarquer comme par hasard il a pas mal voyagé il est trop parfait le mec à qui on a rien à reprocher...maintenant on verra mais ce n'est sûrement pas l'ancien militaire ou la cousine d'Étienne mdrrr :D

Ouai ben revois tes plans de carrière :D

Parce qu'il vient de débarquer comme par hasard il a pas mal voyagé il est trop parfait le mec à qui on a rien à reprocher...maintenant on verra mais ce n'est sûrement pas l'ancien militaire ou la cousine d'Étienne mdrrr :D
je suis bidon que veux tu bon je te laisse ma belle je vais aller regarder un film de peur bisous ma topine

Si tu parles du déménagement, oui ça avance. Ça devrait être pratiquement terminé samedi ou dimanche. Il va simplement me rester la connexion internet à régler. ;)
tu es organisé!! excellent point çà!!
tu es rapide, tu mets tout dans cartons correctement rangés etc ?? ou tu mets comme çà en vrac ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour