[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
..........la caravane passe
dans tout être humain, même le + mauvais, il y a, parait il, une fleur à arroser .....
mais aucun pesticide contre la médisance !!!

mam
Tu es bien optimiste mam y a des gens profondément mauvais dont il n'y a strictement rien à tirer de bon...

Je l'espère aussi!!!! Parce que là mon cerveau mèrite d'être torturer!

J'ai passé des années à vouloir travailler...et mnt que j'ai enfin trouvé..je suis en panique et regrette d'avoir dit oui:claque:

Ça tourne pas rond dans ma tête:bizarre:

Bon.....je dois y aller mnt.....:smiley marche mortuaire:

Félicitation pour ton nouvel emploi et bonne continuation pour la suite, inchallah

@ibo95 alors j'ai vu le film ah oui tres tres tres tres trash , j'ai prefere maryrts que l'autre c'est d'une violence, wouahhhhh, bon viens qu'on en discute mdr

@ibo95 alors j'ai vu le film ah oui tres tres tres tres trash , j'ai prefere maryrts que l'autre c'est d'une violence, wouahhhhh, bon viens qu'on en discute mdr
tu avais compris que dans le film, lucie avait hallucination en voyant celle qu'elle n'a pas pu sauver ?
d'ailleurs on la voit cette fille avec le truc sur la tête qui cache ses yeux

Azul

Pass the dutchie?
Drianke j'ai besoin de toi, une fois tu avais retrouvé le titre d'une chanson anglaise des années 80 ou 70. Le clip c'etait avec des gamins noirs. Cela se passait dans londre.

C
I've got a little black book with my poems in.
E
Got a bag with a toothbrush and a comb in.
F C F C
When I'm a good dog, they sometimes throw me a bone in.
C
I got elastic bands keeping my shoes on.
E E7
Got those swollen hand blues.
F C
Got thirteen channels of shit on the T.V. to choose from.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour