. Ohhh si peuohh papy pervers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Ohhh si peuohh papy pervers
desfois je me demande comment on peut s entendre tous les deux quand je te lis!!. Ohhh si peu
c'est pas pour rien que t'es la seule membre de mon fan club unimembrique (au fait les cotis. De juillet et août n'ont toujours pas été versés)desfois je me demande comment on peut s entendre tous les deux quand je te lis!!
loool c est normal c est parce que j'espere que tu vas me virer de ton fanclubc'est pas pour rien que t'es la seule membre de mon fan unimembrique (au fait les cotis. De juillet et août n'ont toujours pas été versés)
loooooooooooool ben non c'est grâce aux cotis. de ma fan que je rentre dans mes frais (frais d'électricité,usure des touches du clavier,usure d'utilisation normale,c'est un budget quand même ein) tu en es membre à vieloool c est normal c est parce que j'espere que tu vas me virer de ton fanclub
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooool ben non c'est grâce aux cotis. de ma fan que je rentre dans mes frais (frais d'électricité,usure des touches du clavier,usure d'utilisation normale,c'est un budget quand même ein) tu en es membre à vie
c'est pour ça qu'avant de t'inscrire,je t'avais demandé si t'avais les reins solides,si tu pouvais encaisser,et si psychologiquement tu étais forte,car pour me supporter il fallait tout ca,tu as signé je pense même que je vais te faire parvenir la Goldcard du fanclub,je te dis pas tout les privilèges qui te seront octroyésmais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je démissionne faut signer oùc'est pour ça qu'avant de t'inscrire,je t'avais demandé si t'avais les reins solides,si tu pouvais encaisser,et si psychologiquement tu étais forte,car pour me supporter il fallait tout ca,tu as signé je pense même que je vais te faire parvenir la Goldcard du fanclub,je te dis pas tout les privilèges qui te seront octroyés
attends de voir la suite,hummmm bon,c'est de l'exclu la,tu recevra sous 10 ans (tout dépend du bon payement mensuel de tes cotis.) un album Panunu a l'effigie de ton idole @Curios,plus exclu de chez exclu,2 pochettes d'images GRATUITES toujours à mon effigie que tu pourras coller dans ton album Panunu (je ne suis pas responsable si y a des doubles dedans) alors alorsje démissionne faut signer où
loooooooooooooooooooooooooooooooooooolattends de voir la suite,hummmm bon,c'est de l'exclu la,tu recevra sous 10 ans (tout dépend du bon payement mensuel de tes cotis.) un album Panunu a l'effigie de ton idole @Curios,plus exclu de chez exclu,2 pochettes d'images GRATUITES toujours à mon effigie que tu pourras coller dans ton album Panunu (je ne suis pas responsable si y a des doubles dedans) alors alors
Et encore ça c'est l'album Panunu,parce que je serais pas nu sur les autocollants,alors imagine le jour ou tu auras la carte Goldenmembre ++looooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais tu es taré pour de vrai toi
j avais un album comme ça je sais plus de quoi
j allais tout le temps au bureau de tabac acheter des images ^^
papy dis moi c 'est pas l heure d'aller te coucher?Et encore ça c'est l'album Panunu,parce que je serais pas nu sur les autocollants,alors imagine le jour ou tu auras la carte Goldenmembre ++
si ma mie,ta croute va aller dodo,elle bosse demain (dans 10mn a peu près)papy dis moi c 'est pas l heure d'aller te coucher?
lol je me disais ayé c'est lheure qu il aille dodoter vu les bêtises qu il raconte.. heureusement que je veille sur toi tu ferais quoi sans moisi ma mie,ta croute va aller dodo,elle bosse demain (dans 10mn a peu près)
RIENlol je me disais ayé c'est lheure qu il aille dodoter vu les bêtises qu il raconte.. heureusement que je veille sur toi tu ferais quoi sans moi
tu le reconnais
OUI et sans complexetu le reconnais
je vais embeter toutpetit^^OUI et sans complexe
laisse lui une chance de grandirje vais embeter toutpetit^^
c'est ça ... on va l'aider un peu ^^laisse lui une chance de grandir
je vais suivre ca de loin et puis dodo,boussa mon pull,bonne nuit.c'est ça ... on va l'aider un peu ^^
bonne nuit papyje vais suivre ca de loin et puis dodo,boussa mon pull,bonne nuit.
clicbonne nuit papy
boussa^^ n oublie pas d enlever ton dentier
LOLje zappe je tombe sur Pascal le grand frere
le choc
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh
je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée sous la protection d'Allah, qu'Il vous comble de bienfaits, vous soulage et vous soutienne dans vos épreuves et vous bénisse.
je zappe je tombe sur Pascal le grand frere
le choc
Bonjour ebion
rhalalalalala les hommes
pppffiiiiiiiiooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu