[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
loool c est normal c est parce que j'espere que tu vas me virer de ton fanclub
loooooooooooool ben non c'est grâce aux cotis. de ma fan que je rentre dans mes frais (frais d'électricité,usure des touches du clavier,usure d'utilisation normale,c'est un budget quand même ein) :D tu en es membre à vie :D

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pour ça qu'avant de t'inscrire,je t'avais demandé si t'avais les reins solides,si tu pouvais encaisser,et si psychologiquement tu étais forte,car pour me supporter il fallait tout ca,tu as signé :D je pense même que je vais te faire parvenir la Goldcard du fanclub,je te dis pas tout les privilèges qui te seront octroyés :rolleyes:

c'est pour ça qu'avant de t'inscrire,je t'avais demandé si t'avais les reins solides,si tu pouvais encaisser,et si psychologiquement tu étais forte,car pour me supporter il fallait tout ca,tu as signé :D je pense même que je vais te faire parvenir la Goldcard du fanclub,je te dis pas tout les privilèges qui te seront octroyés
je démissionne faut signer où:D

je démissionne faut signer où:D
attends de voir la suite,hummmm bon,c'est de l'exclu la,tu recevra sous 10 ans (tout dépend du bon payement mensuel de tes cotis.) un album Panunu a l'effigie de ton idole @Curios,plus exclu de chez exclu,2 pochettes d'images GRATUITES toujours à mon effigie que tu pourras coller dans ton album Panunu (je ne suis pas responsable si y a des doubles dedans) alors alors :D

attends de voir la suite,hummmm bon,c'est de l'exclu la,tu recevra sous 10 ans (tout dépend du bon payement mensuel de tes cotis.) un album Panunu a l'effigie de ton idole @Curios,plus exclu de chez exclu,2 pochettes d'images GRATUITES toujours à mon effigie que tu pourras coller dans ton album Panunu (je ne suis pas responsable si y a des doubles dedans) alors alors :D
looooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais tu es taré pour de vrai toi
j avais un album comme ça je sais plus de quoi
j allais tout le temps au bureau de tabac acheter des images ^^

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais tu es taré pour de vrai toi
j avais un album comme ça je sais plus de quoi
j allais tout le temps au bureau de tabac acheter des images ^^
Et encore ça c'est l'album Panunu,parce que je serais pas nu sur les autocollants,alors imagine le jour ou tu auras la carte Goldenmembre ++ :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour