Ben j'ai lu ce que tu as dit à breakbeat tu vois les hommes vous êtes tous les mêmesQue se passe t il mon petit macaron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'ai lu ce que tu as dit à breakbeat tu vois les hommes vous êtes tous les mêmesQue se passe t il mon petit macaron
Ben j'ai lu ce que tu as dit à breakbeat tu vois les hommes vous êtes tous les mêmes
C'est vrai ça?Je plaisantais avec lui
C'est vrai ça?
bonne nuit @
bonne nuit @
CiaCiao a tutti
caffè....
C'est la cafetière qui fait Le meilleur café !
C'est vrai en plus j'ai ramené du café aux épices du maroc donc je te dis pas ce matin je suis nostalgique...
Elle est ou Tika???
Alors, tu as apprécié ton séjours au Maroc ?
MDR Tu me prends pour le concierge de bladi nan je ne la croise plus ici, comme beaucoup d'autres personnes malheureusement lol
j'ai apprécié tous mes séjours dans ce pays...
bah ken attitude c'est toi non? qui t'as baptisé comme ça?
oki je vais faire autrement désolée de t'avoir dérangé mon petit...
note bien au dessus ... arrete de me suivreJe jette un œil vers le haut Qui vois je au dessus de moi ? Comme par hasard
tu dis que c'est pas plus mal car ça te permet de rester chez toi derrière ton ordi et me parler,je l'ais compris de suiteça pluviote ... sortie annulée c'est pas plus mal
c'est pas de ma faute si tu t'inserre entre mes messagesnote bien au dessus ... arrete de me suivre
looool mdrr un vrai clowntu dis que c'est pas plus mal car ça te permet de rester chez toi derrière ton ordi et me parler,je l'ais compris de suite
tu vois tu conteste paslooool mdrr un vrai clown
c'est pas ma faute si tu t incrustec'est pas de ma faute si tu t'inserre entre mes messages
je veux pas te faire de peinetu vois tu conteste pas
toi tu t'incruste assez ma petite crevettec'est pas ma faute si tu t incruste
crevettetoi tu t'incruste assez ma petite crevette
comme c'est mimi tout plein ça si tu veux pas me faire de pennes je t'en voudrais pas tu peux me faire autre chose,je suis pas difficileje veux pas te faire de peine
tu t'incruste assez ( crustacés) j'aurais pu dire gambas,mais c'est un peu plus groscrevette
c est pas bon pour ta bidochecomme c'est mimi tout plein ça si tu veux pas me faire de pennes je t'en voudrais pas tu peux me faire autre chose,je suis pas difficile
je peux manger ce que je veux,je grossis pas (réponse sérieuse)c est pas bon pour ta bidoche
ahah veinardje peux manger ce que je veux,je grossis pas (réponse sérieuse)
c'est juste une histoire de métabolisme,j'ai eu de la chance,mais je peux manger mais vraiment n'importe quoi,pour que je prenne ne serais ce qu'un kilo,je dois vraiment abuser sur les plats et ce pendant des mois.(et tout ca sans faire de sport)ahah veinard
et voilà que papy me parle de son métaolisme mdrc'est juste une histoire de métabolisme,j'ai eu de la chance,mais je peux manger mais vraiment n'importe quoi,pour que je prenne ne serais ce qu'un kilo,je dois vraiment abuser sur les plats et ce pendant des mois.
je peux être sérieux des fois,et oui Madameet voilà que papy me parle de son métaolisme mdr
arff tu n'es vraiment pas de bonne compagnieje peux être sérieux des fois,et oui Madame
t'aurais préféré que je te parle de mon megapenisme einarff tu n'es vraiment pas de bonne compagnie
ohh papy perverst'aurais préféré que je te parle de mon megapenisme ein