ma petite Evilcow, la beauté est relative Tente ta chance ou lis un livretous ces médecins et infirmiers canons je sais plus où donner la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma petite Evilcow, la beauté est relative Tente ta chance ou lis un livretous ces médecins et infirmiers canons je sais plus où donner la tête
Avoue que tu as kiffé ! Fais pas genre t'as pas souris
Moi qui voulais te filer du danao c'est mort !!Non non laisse
Moi qui voulais te filer du danao c'est mort !!
ah oui un sourire s'est tracé sur mon visage quand je t'ai lu
Au secours! @EvilCow help quand tu pourras stp...
ma petite Evilcow, la beauté est relative Tente ta chance ou lis un livre
Je te mp de ce pas!Oui? Que puis je pour vous?
Je te mp de ce pas!
qu est ce qui tarrive.?Au secouuuuurs
que tu es vulgaireIl est 15 h15 et il fait déjà presque aussi sombre que dans un trou de balle ...
#fuckthewinter
qu est ce qui tarrive.?
Je me suis mise dans une sale situation, je me retrouve débordée et ça va me mener à un échec.
Bon c'est pas une question de vie ou de mort non plus…
lol il se lâche parfois et ça me choquera toujours lol^^Voici Debbouze
@Babouchemasquee
Késkissipasse?Au secouuuuurs
vintage!!!
J'ecoute du vintage encore lavintage!!!
ohh yeahh ^^J'ecoute du vintage encore la
Frankie Valli and the 4 seasons :
c'est les années 60 ça me semble , dans les année 80 c'est ça pour moiohh yeahh ^^
mdr avec mon collégue au taf on est à fond année 80 un mot une chanson on se tape des délires
ça aussiohh yeahh ^^
mdr avec mon collégue au taf on est à fond année 80 un mot une chanson on se tape des délires
ton morceau oui ..c'est les années 60 ça me semble , dans les année 80 c'est ça pour moi
j'aime pas cette pouffe honte à toi
c'est juste que c'est vraiment 80's ce truc mdrj'aime pas cette pouffe honte à toi
c'est juste que c'est vraiment 80's ce truc mdr
plus serieusement je suis plus MJ et ça
je sais mais j'ecoute pas sabrina moi ^^elle parlait pas de la musique
je sais mais j'ecoute pas sabrina moi ^^
tu parle des néné de sabrinani de sabrina, punaise faut percuter fissa sinon c'est pas drole
mais c'est assez important pour te prendre la tête...
si tu as besoin d'aide on peut en discuter sinon fais les choses avec ta conscience et selon ce qui te semble bon pour toi
on fait tous des mauvais choix et des erreurs dans la vie mais ça n empêche pas d arriver à son but et de s en sortir
kheir inchAllah
Késkissipasse?