Death Row
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Death Row
La mort n'est-elle pas le premier pas de la solitude ?
Tout dépend du sens lui même attribué à la mort !La mort n'est-elle pas le premier pas de la solitude ?
La teuf !Tout dépend du sens lui même attribué à la mort !
La mort n'est-elle pas le premier pas de la solitude ?
Une personne dans sa solitude me fait penser à quelqu'un n'ayant plus d'âme...C'est un peu extrême... non?
Une personne dans sa solitude me fait penser à quelqu'un n'ayant plus d'âme...
Je ne crois pas, mais, je ne suis jamais mort pour le savoirLa teuf !
À chacun son Paradis.Je ne crois pas, mais, je ne suis jamais mort pour le savoir
La fête dépendra ou non de notre propre destinationÀ chacun son Paradis.
Nous avions tous l'avant-première à notre vue =)La fête dépendra ou non de notre propre destination
Mamie @Titesouris
Un chleuh , un fassi et un jebli sont dans un petit taxi
le chauffeur endormi, percute violemment un mur. Au moment du choc :
le chauffeur: "mouiiiiiiimtiiii hressthaaaa" (l'auto)
Le fassi: "A moulay driss !!!! "
Le jebli: " A moulay abdessalam !!!!"
Le chleuh : " A hbesse awa al countoure !!!!!!!! "
J ai laissé le soleil et la douceur de Toulouse ... 150 km au nord est jy ai trouvé pluie et fraicheur il pleut il caille
Tout dépend du sens lui même attribué à la mort !
Holà que tal ?
Je savais pas que tu es d'origine chinoiseBonjours
Je cherche, un chat de 2 ou 3 kg, pour le dîner de ce soir
Je peut prendre ca placeLa décision me paraissait sensée et le seul choix possible au vu des circonstances, pourquoi alors est-il si dur d'en assumer les conséquences....
Non, je reçois une femme ce soir, pour l'appâter j'ai fais semblent d'avoir un chat, est qui etais soufrant, et oui elle est vétérinaireJe savais pas que tu es d'origine chinoise
Ton histoire est trop compliqué ...Non, je reçois une femme ce soir, pour l'appâter j'ai fais semblent d'avoir un chat, est qui etais soufrant, et oui elle est vétérinaire
Bon je t'explique ... J'ai rencontrais une vétérinaire, et pour l'appâter je lui est fait croire que j'avais un chat, l je lui est dit qui etais malade, la elle m'a dit qu'elle viendrais le consulter et je lui est dit je prépare le dîner .. Elle a dit okTon histoire est trop compliqué ...
tous ces médecins et infirmiers canons je sais plus où donner la tête
Mais tu es inquiétant toiBon je t'explique ... J'ai rencontrais une vétérinaire, et pour l'appâter je lui est fait croire que j'avais un chat, l je lui est dit qui etais malade, la elle m'a dit qu'elle viendrais le consulter et je lui est dit je prépare le dîner .. Elle a dit ok
Donc il faud que je trouve un chat de 2/3 kg pour le dîner de ce soir
Bien nôn ou est le problème , j'ai pas dem nier un lapin, juste un chat de 2 ou trois kgMais tu es inquiétant toi
T'en as de la chance ! Moi j'ai que des vieux croûtons qui ne veulent pas partir à la retraite
Alors comme ça j'ai plus le droit de voir mon meilleur ami sous prétexte que c'est devenu ton mec, espèce de vieille meuf en carton, amie en carton, hypocrite de *****
Coup de gueule du jour