[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahh, je suis fatiguée et une longue journée m'attend mais la chanson est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

Hmmm... une dernière cigarette?

lbara7 9alti mama namchi nt9adaw ! wa33333333333 dania ch7al 3amra ! kolchi kayt9ada t9ol nass 3amar8om chraw ! kolchi makhlou3 man taltiyam d l'aid li ysaddou fi8a l7wanat ! tbarkallah 3inna ch7al kbira lol

et ben j'imagine que ce soit dure mais t'en ai capable on compte sur notre mathematiciennes
Moi et les Maths ça fait longtemps qu'on se connait plus xD Peut-être qu'on devrait se réconcilier un petit peu :p
Disons plutôt que généralement j'arrive à m'adapter aux situations, si je me focalise sur mon but Alhamdolilah ^^

Du coup, je me dis " vas y ma puce, tu peux le faire ! Fighting !":mignon:

Moi et le Maths ça fait longtemps qu'on se connait plus xD Peut-être qu'on devrait se réconcilier un petit peu :p
Disons plutôt que généralement j'arrive à m'adapter aux situations, si je me focalise sur mon but Alhamdolilah ^^

Du coup, je me dis " vas y ma puce, tu peux le faire ! Fighting !":mignon:
yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oui tout va bien ma cherie moi au taf les filles a l'ecoleelles sont contentes demain elles vont pas a l'ecole c'est l'aid d'ailleurs je te souhaites une bonne fetes ma douce ainsi qu'a toute ta famille
Superrrr :mignon: des bisous pour tes adorables filles ^^

Aid moubarak said ma chériieeee à toi et ta petite famille !! b kol matmaniti :mignon:

je sias que c'est pas facile mais li kteb rabi, koul hatla fia kheira tout ca pour dire garde espoir et ca va venir

Oui c'est vrai il y a quelqu'un il m'a raconté son histoire quand il etait jeune il cherchait une entreprise en alternance dans l'immobilier il avait pas trouver et pendant un an il a rien fait et l'année suivante il a reussi a faire banquier en alternance

Peut être qu'Allah me reserve quelque chose de meilleur on sait jamais :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour