A
AncienMembre
Non connecté
Ahh, je suis fatiguée et une longue journée m'attend mais la chanson est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
Hmmm... une dernière cigarette?
Hmmm... une dernière cigarette?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça sent le mouton partout
je sias que c'est pas facile mais li kteb rabi, koul hatla fia kheira tout ca pour dire garde espoir et ca va venirMeme moi je viens de taper une grosse sieste
J'en ai marre de rien foutre et de chercher du travail, c'est pas facil de trouver en alternance
comme ton avatar kheir inchallahMélancolique
comme ton avatar kheir inchallah
coucou ma belle, j'ai vu que tu t'es replonger dans les cours allez courage et obtiens nous ces exams ok des bisouss
Merci ma chère nafaleicoucou ma belle, j'ai vu que tu t'es replonger dans les cours allez courage et obtiens nous ces exams ok des bisouss
Walikoum slm j espère que tu vas biensalut les zouzous bonne journee et bonne sante
oui bon il caille ca fait droleeeeeeeeee mais sinon ca va et toi ca va ?Walikoum slm j espère que tu vas bien
Je like^^
et ben j'imagine que ce soit dure mais t'en ai capable on compte sur notre mathematiciennesMerci ma chère nafalei
Cette année c'est un peu plus dur, mais j'espère que ça se passerait dans les meilleurs conditions (bissouuuuus)
C est l automne quand on râlait d avoir chaud.. loloui bon il caille ca fait droleeeeeeeeee mais sinon ca va et toi ca va ?
alors hemdoullah des bisousC est l automne quand on râlait d avoir chaud.. lol
Oui hmd ça va ^^
Boussa ma belle^^alors hemdoullah des bisous
Moi et les Maths ça fait longtemps qu'on se connait plus xD Peut-être qu'on devrait se réconcilier un petit peuet ben j'imagine que ce soit dure mais t'en ai capable on compte sur notre mathematiciennes
yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMoi et le Maths ça fait longtemps qu'on se connait plus xD Peut-être qu'on devrait se réconcilier un petit peu
Disons plutôt que généralement j'arrive à m'adapter aux situations, si je me focalise sur mon but Alhamdolilah ^^
Du coup, je me dis " vas y ma puce, tu peux le faire ! Fighting !"
Sinon, toi ça va de ton côté? tes petites princesses vont-elles bien?yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui tout va bien ma cherie moi au taf les filles a l'ecoleelles sont contentes demain elles vont pas a l'ecole c'est l'aid d'ailleurs je te souhaites une bonne fetes ma douce ainsi qu'a toute ta familleSinon, toi ça va de ton côté? tes petites princesses vont-elles bien?
Superrrr des bisous pour tes adorables filles ^^oui tout va bien ma cherie moi au taf les filles a l'ecoleelles sont contentes demain elles vont pas a l'ecole c'est l'aid d'ailleurs je te souhaites une bonne fetes ma douce ainsi qu'a toute ta famille
je sias que c'est pas facile mais li kteb rabi, koul hatla fia kheira tout ca pour dire garde espoir et ca va venir
Faut que je reste forte. Et ne pas faiblir.
Essayes de rester forte Liberty ! et Saches que Dieu est toujours avec nous où nous sommes !Faut que je reste forte. Et ne pas faiblir.
salam weld nass t'es gentil merciJe vous souhaite une bonne fête de l'Aid Al-Adha.
Bonjour^^
Bonjour^^
Faudra que jte dise un truc !!