J'espère qu'elle va te bannir
Hahahaha Hahahaha Hahahahaha merci pour le fou rire, t'as pas honte de te foutre de sa gueule ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'elle va te bannir
Arrête wallah je rigole pas, toi continue à faire le malin si tu veux, me mêle pas à ça sinon je te parle plus ok?Hahahaha Hahahaha Hahahahaha merci pour le fou rire, t'as pas honte de te foutre de sa gueule ?!
Arrête wallah je rigole pas, toi continue à faire le malin si tu veux, me mêle pas à ça sinon je te parle plus ok?
Aid Moubrak Said à tous les musulmans du monde
Non boulefaff ou rien ?Moi j'aimerais manger un kebab!
7awli be gronou = mouton avec corne.Wsalam
Pas compris la dernière phrase ^^
Non boulefaff ou rien ?
C'est du foie entouré de gras. ça se déguste avec un verre de thé à la menthe
salam la famille
une grosse pensée pour vous
J'ai failli dire oui jusqu'à ce commentaire
Hahahaha Hahahaha Hahahahaha merci pour le fou rire, t'as pas honte de te foutre de sa gueule ?!
Allah y barik fik ma copine d'amour et à ta poupée pour son premier aid kbir, j'espère que tu as sorti lhenna ou l9aftanMabrouk al 3id à tous et à toutes
Mabrok l3aid à tous mes bladi potes, j'ai bien dit TOUS, TOUS, TOUS, c'est à dire @KINGjulian, @KINGjulian et @KINGjulian
J'ai failli dire oui jusqu'à ce commentaire
L9aftan pour moi petite robe pour elle boubou pour son père et pour l7enna demain inchallah quand on sera chez mes parents inchallahAllah y barik fik ma copine d'amour et à ta poupée pour son premier aid kbir, j'espère que tu as sorti lhenna ou l9aftan
Je vais faire mieux : t ignorer tout simplement tWallah vas y, banni moi, je le mérite
Tu me montreras des photos de ta princesse? bisooooousL9aftan pour moi petite robe pour elle boubou pour son père et pour l7enna demain inchallah quand on sera chez mes parents inchallah
Mabrok l3aid à tous mes bladi potes, j'ai bien dit TOUS, TOUS, TOUS, c'est à dire @KINGjulian, @KINGjulian et @KINGjulian
Ouiiii TktTu me montreras des photos de ta princesse? bisooooous
Wallah tu mérites wouliti bassel, t9ilWallah vas y, banni moi, je le mérite
L9aftan pour moi petite robe pour elle boubou pour son père et pour l7enna demain inchallah quand on sera chez mes parents inchallah
Bladi est synchro avec mon cerveauPourquoi j'ai reçu une notification de cela?
Je vais faire mieux : t ignorer tout simplement t
Franchement arrête c'est encore une des rares à t'apprécier iciZa3ma tu sais comment faire pour mettre les bladinautes sur ta liste d'ignorés ?
Franchement arrête c'est encore une des rares à t'apprécier ici
Siiiiii moi toujours toute la viePlus Personnes ne m'aime ici
Va au diableSupeeeeeeer !