[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors faut que je commence par me rappeler ce qu'est un déterminant d'une matrice, comment calculer l'inverse, une base? oui une base orthonormée :prudent: je vais pas m'en sortir :intello:

j etais en tshirt encore hier ^^
non on a encore un du soleil le matin ça caille le soir aussi mais pas de là à sortir les manteaux et par chez toi?
moi un peu frais le matin mais sinon il fait beau . Hier je suis allée à la plage. Il faisait chaud :love::love:
je prends un gilet le matin

quand on voit ce qui se passe dans le monde et dans mon pays la france, je pense à ce que ça a couté à nos ancêtres
pour .....en arriver là
envie de gerber et de pleurer

mam

Salem

J'suis vert y a une fille, physiquement elle est allaise, en plus elle fait délirer.. Et mouhim c'est ma pote. Mais je vois qu'elle veut plus.. mais moi j'veux pas parce que j'sais c'est pas halal lol. C'est une situation bidon... Parce que j'ai envie qu'elle reste ma pote en tout cas ..

***** ..

Dernière édition:
Salem

J'suis vert y a une fille, physiquement elle est allaise, en plus elle fait délirer.. Et mouhim c'est ma pote. Mais je vois qu'elle veut plus.. mais moi j'veux pas parce que j'sais c'est pas halal lol. C'est une situation bidon... Parce que j'ai envie qu'elle reste ma pote en tout cas ..

***** ..
tant que tu sais que ce n'est pas halal elle restera tjrs une amie :p

J'ai fait cet été en fait la CNI normale et le passeport biométrique en même temps, en début juin, on a fait les démarches en famille. On nous a averti que les passeports étaient prêts vers fin juillet/début août. Je suis le seul ne l'ayant pas encore récupéré chez moi, mais le délai est de l'ordre d'un mois ou plus selon quand tu l'as fait et où tu l'as fait
En tout cas t'étonnes pas avec leur administration que ce soit long :/
Pour partir au bled s'il y a une urgence par contre je crois qu'il y a des procédures pour ça, même si t'es plus tout à fait en règle
ah quand meme c'est long on presque en octobre, mais bon apres tranquille pendant 10 ans yeahhhhhhhhhhhhhh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour