Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des news?
ah bon ? (bien qu'il est assez mignon ce marmotte )C'est pour la rime lol
ah bon ? (bien qu'il est assez mignon ce marmotte )
quoiiii??je cherche mais je ne trouve pas
une code civil du brésil traduit en francaisquoiiii??
pourquoi faire??une code civil du brésil traduit en francais
salam la coupine
ca va hmdl et toi?pourquoi faire??
salam coupine tu vas bien?
ça va hmd^^ca va hmdl et toi?
pour du boulot
merci ma copsça va hmd^^
ok bon courage alors!^^
j etais en tshirt encore hier ^^merci ma cops
il fait froid à Toulouse?
moi un peu frais le matin mais sinon il fait beau . Hier je suis allée à la plage. Il faisait chaudj etais en tshirt encore hier ^^
non on a encore un du soleil le matin ça caille le soir aussi mais pas de là à sortir les manteaux et par chez toi?
profite profite lol^^moi un peu frais le matin mais sinon il fait beau . Hier je suis allée à la plage. Il faisait chaud
je prends un gilet le matin
toi aussi^^profite profite lol^^
et ta santé poulette?toi aussi^^
j'ai de l'asthme depuis ma bronchite. Demain je vais voir le pneumo car je m'essouffle rien qu'en parlant.et ta santé poulette?
j'ai de l'asthme depuis ma bronchite. Demain je vais voir le pneumo car je m'essouffle rien qu'en parlant.
Et Dieu sait que je ne suis pas une pipelette
AmineAllah y chafik et le reste?
hmd pouletteAmine
Le reste ca peut aller hmdl.
Merci de t'en soucier ^^
J'espère que pour toi tout va bien
tant que tu sais que ce n'est pas halal elle restera tjrs une amieSalem
J'suis vert y a une fille, physiquement elle est allaise, en plus elle fait délirer.. Et mouhim c'est ma pote. Mais je vois qu'elle veut plus.. mais moi j'veux pas parce que j'sais c'est pas halal lol. C'est une situation bidon... Parce que j'ai envie qu'elle reste ma pote en tout cas ..
***** ..
Bonjour Ebion
Sba7 lkhir ma petite evilcowAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!
Une bonne journée à vs et bla bla bla
Debout depuis 5h -_-'
Ji çui crivi
ah quand meme c'est long on presque en octobre, mais bon apres tranquille pendant 10 ans yeahhhhhhhhhhhhhhJ'ai fait cet été en fait la CNI normale et le passeport biométrique en même temps, en début juin, on a fait les démarches en famille. On nous a averti que les passeports étaient prêts vers fin juillet/début août. Je suis le seul ne l'ayant pas encore récupéré chez moi, mais le délai est de l'ordre d'un mois ou plus selon quand tu l'as fait et où tu l'as fait
En tout cas t'étonnes pas avec leur administration que ce soit long :/
Pour partir au bled s'il y a une urgence par contre je crois qu'il y a des procédures pour ça, même si t'es plus tout à fait en règle