Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hamdoulilah et twé?Slm poulette tu vas mieux?
Ça va Ça va hmd tu reprends le boulot demain?hamdoulilah et twé?
non prolongement car ce sont mes poumons le problème.Ça va Ça va hmd tu reprends le boulot demain?
t'as pas fait un "édit" par hasard ???? J'avais lu un mot en plus la première foisLes mots veulent bien dire ce qu ils veulent dire
Ti es malade c est pas de ta faute grr..non prolongement car ce sont mes poumons le problème.
Donc repos et médoc.
De toute façon je ferais peur a mes collègues entre la toux et les cernes
Moi édité jamais!!! Trop d emotions pour toi ^^t'as pas fait un "édit" par hasard ???? J'avais lu un mot en plus la première fois
sinon quand t'arrive au bureau tu dis a tes collègues "toux a terre vous êtes cernés"De toute façon je ferais peur a mes collègues entre la toux et les cernes
Ti es malade c est pas de ta faute grr..
Faut te cou rir et rester au chaud^^
sinon quand t'arrive au bureau tu dis a tes collègues "toux a terre vous êtes cernés"
"te cou rir " et c'est moi qui fait un trop pleins d'émotionFaut te cou rir et rester au chaud^^
"te cou rir " et c'est moi qui fait un trop pleins d'émotion
Je suis enrhumée.. je m y attendais j ai comaté toute la journee^^ rien de méchantlol
beh ca va il fait super chaud ici. Je dors quand même avec une tite couette mais mes fenêtres sont grandes ouvertes.
et toi ton nez?
Lol tu veux pas me lâcher la grappe loool"te cou rir " et c'est moi qui fait un trop pleins d'émotion
allah y chafikJe suis enrhumée.. je m y attendais j ai comaté toute la journee^^ rien de méchant
Tu as changé comateux en comaté hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi je vois tout encore l'émotionJe suis enrhumée.. je m y attendais j ai comaté toute la journee^^ rien de méchant
ok chère rizLol tu veux pas me lâcher la grappe loool
Tu es chou.. merciallah y chafik
je te donne mes couettes et mes tisanes si tu veux
Mais qu est ce que tu raconte tu as fumé ou quoi^^ lolTu as changé comateux en comaté hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi je vois tout encore l'émotion
tu vas quand même travailler?Tu es chou.. merci
J ai profité du dimanche pour faire la marmotte demain ça ira mieux lol
c'est toi qui emballe le chocolat alorsTu es chou.. merci
J ai profité du dimanche pour faire la marmotte demain ça ira mieux lol
meuuh non elle le partage avec mwéc'est toi qui emballe le chocolat alors
ouuuuuh son chocolat je sais pas si elle le partage,gourmande comme elle estmeuuh non elle le partage avec mwé
ouuuuuh son chocolat je sais pas si elle le partage,gourmande comme elle est
Je suis en vacances encore cette semainetu vas quand même travailler?
Looool ben oui.. bonne nuit boussa gilet^^c'est toi qui emballe le chocolat alors
Je suis en vacances encore cette semaine
Looool ben oui.. bonne nuit boussa gilet^^
A force de courrir partout pour les autres jme suis oubien.. ça va passer inchAllahah beh ca va alors. Dommage que tu sois tombée malade ^^
A force de courrir partout pour les autres jme suis oubien.. ça va passer inchAllah
La famille pas le choix^^Et oui faut faire attention. ^^
quel grand coeur