Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben retournes y lundi ..oui c'est sûr
Mais bon la c'est ici ^^
ben retournes y lundi ..
les lundis arrivent trop vite par contre.ben retournes y lundi ..
En effet^^les lundis arrivent trop vite par contre.
Hahahahaha y avait un autre je croisIl est passé où @Eyade ? C'était un chouette compagnon !
Hahahahaha y avait un autre je crois
Tu parles de qui KingJuju-affreux-Jojo ?
Un gogole il lui manque une case je crois , mais il ne vient plus Mdrrrrrrrrr
Un gogole il lui manque une case je crois , mais il ne vient plus Mdrrrrrrrrr
Kamel82 ??
Ouais j'ai consulté ses messages. .. il est vraiment pas normal lui, un,vrai Mongolien
C'est un collègue de travail ?
Non! Un patient malade sur le pt de mourir.......situation aisé" je suis sous le charme€
J'ai eu un échange par mp avec lui, il voulait absolument savoir qui j'étais . Lol
J'étais encore en mode incognito à ce moment là, Je me cachais derrière mes coups de violon
Mais ce gogol salit notre prénom , j'espère qu'en vrai il s'appelle casimir
Stp Inscrit mon nom dans le testament du vieux
Puis quoi encore
Hahahahaha quel mongole celui là, heureusement qu'il ne vient plus, peut-être qu'il a été banni
C'est peut être ça le soucisIls ont un soucis visuel alors?
il serait peut être temps que je devienne une vraie méchante
Mooooaaaaa qui se mets en colèredes responsables en carton surtout celui là. Espèce de C... avec ses airs supérieurs qui veut faire de moi une assistée en m'invitant a aller vers une assistante sociale tout ça pour un abonnement alors que je suis venue avec un dossier complet
Pauvre type, je ne compte pas en rester là.
C.O.........A.rd
Très sage paroles iboQuand tu donnes, n'attend pas de retour si tu ne veux pas être déçu
Bon débarras ! Du l'air !
Aux hommes :
Ça vous énerve pas d'entendre ou de lire des phrases du type :
"soit un homme bla bla bla... "
Ça veut dire quoi "soit un homme... " ?
Est ce que les femmes prendraient bien ce genre de phrases inversées ?
Les femmes doivent elles se comporter comme des femmes ? Quand elles se comportent "comme des hommes" c'est positif ? (quand bien même ça voudrait dire quelque chose)ou négatif ?
Voilà, ça me passait par là tête.
Salam purminded.
Ca dépend le contexte mais c'est une provocation positive ou négative.
Positive quand par exemple un homme vaincu par l'échec on lui dit "soit un homme" pour espérer le booster, ou négatif quand c'est du chantage pour te faire faire ce que tu n'as pas envie de faire.
Négatif aussi quand on l'utilise pour évoquer des choses négatives pour les femmes,
"poilu comme un homme", "parler/marcher/ se comporter comme un bonhomme"... par exemple lol
Effectivement.
Il y aussi le sens inverse pour un homme dire par exemple "1h dans la salle de bain ! une vraie gonzesse !" lol
MDR ! Il est sûrement revenu sous un autre pseudo LOL