[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a plein de marocain en plus des autres, où je suis, et c'est comme si c'était la famille pour beaucoup.. mais c'est trop la mafia aussi....

Parmis les 3 haut gradés, y a 2 marocaines (on les voies rarement dans la journée). Et elle font trop de la hagra avec les gens..

Et moi (et d'autres), j'arrive pas à m'embrouiller avec elles, c'est comme si jm'embrouillai avec mes tantes, j'arrive pas. Alors que je me suis déjà embrouillé avec un plus haut gradé qu'eux juste parce qu'on c'était pas compris. Lol

Et y a des anciens c'est des gros racistes et ils ont l'art de faire des problèmes au gens.
Et quand j'suis arrivé c'est se qu'ils me faisait.. Du coup elles me prenais la tête grave (mais pas qu'à moi.. Y a plein de gens qui étaient des bosseurs et qui était kiffé qui sont partis à cause de ces chiens)

Jusqu'au jour où elle rencontre ma mère qu'elle connait au marché. Et depuis qu'elle sait qui j'suis...elle a la haine un peut et aujourd'hui elle est bien..

Mais comment ça me fout la rage le nombre de gens qui déchiré et qui sont partis à cause de c'est shlag.

Moi je reste là que pour cette majorité qui déchire encore. Mais le jour ou juste ma team rocket elle part lol :eek:

Tchao ! :D

C'est ******** :fou:

Dernière édition:
Y a plein de marocains (berbères, etc), en plus des autres où je suis, et c'est trop la famille entre collègues, mais c'est trop la mafia aussi.

Parmis les 3 haut gradés, y a 2 marocaines (on les voies rarement dans la journée). Et mskina elles sont souvent sous pression, du coup elle font de la hagra pur et simple ..

Et pour moi (et d'autres), impossible que jm'embrouille avec elles, c'est comme si jm'embrouillai avec mes tantes, psychologiquement j'arrive pas.
Alors que je me suis déjà embrouillé avec un plus haut gradé qu'eux ..

Et y a des anciens c'est des gros racistes et ils ont l'art de faire des problèmes au gens. Et quand j'suis arrivé c'est se qu'ils me faisait.. Du coup elles me prenais la tête grave (mais pas qu'à moi.. Y a plein de gens qui étaient des bosseurs et qui était kiffé qui sont partis à cause de ces chiens)

Jusqu'au jour où elle rencontre ma mère qu'elle connait au marché. Et depuis qu'elle sait qui j'suis...elle a la haine un peut et aujourd'hui elle est bien..

Mais comment ça me fout la rage le nombre de gens qui déchiré et qui sont partis à cause de c'est shlag.

Moi je reste là que pour cette majorité qui déchire encore. Mais le jour ou ma team rocket elle part :eek:

Tchao ! :D

C'est ******** :fou:
c est ta life ça?

accroche toi^^
Merci^^
C'est récent, on m'embarque dans des trucs aussi...

En faite je kiff ce taf, les gens ils déchirent tu rigoles tout les jours, ces tranquille et ça paie bien..

Mais y a tjrs des petits trucks qui fait que tu pense plus qu'à ça, et ça gâche tout.. C'est dommage..

Dernière édition:
nan c'est trop je ne me pose plus de question.

t 'es en retard Kingounette,

dans le Nord krkrkrkrkrkrkr ==> NA

Ewa dis moi c'était quoi la question :p

Hahahaha rigole rigole, mais c'est ce qui t'attend , tu viendras vivre dans le Nord, avec le froid, les maisons en briques rouges, la grisaille, les cassos de confessions intimes etc...mmhh :love: :D

Merci^^
C'est récent, on m'embarque dans des trucs aussi...

En faite je kiff ce taf, les gens ils déchirent tu rigoles tout les jours, ces tranquille et ça paie bien..

Mais y a tjrs des petits trucks qui fait que tu pense plus qu'à ça, et ça gâche tout.. C'est dommage..

Tu bosses dans quoi ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour