et pourqwé?
Parce que ça ne m’intéresse plus tellement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourqwé?
je te comprendsParce que ça ne m’intéresse plus tellement.
Bonsoir broken ebion!Bonjour normalno!
je te comprends
Tu nous manques quand memePeut être qu'un jour le soleil reviendra sur bladi et on sera reviendu faire les fous.
Tu nous manques quand meme
Je viens moins qu'avant sur le forum.
Oui je vais bien
je suis malade en ce moment donc en arrêt maladie
et toi?
faut investir dans un autre ordi alors ou le faire réparer s'il n'est pas vieux ^^Oh désolé.
Moi j'ai un problème avec cette foutue plate-forme du cours de comptabilité! Mon ordinateur fait des siennes!!
Même sans tout ca on se plaindra c est dans notre nature.Si on pouvait vivre sans montre, ni horloge...
On aurait le Temps pour nous. Sans se soucier du temps qui file à grande vitesse.
Même sans tout ca on se plaindra c est dans notre nature.
le dilemme du jour. Je fais ou pas?
Tu vas faire quoi ?
Déménager dans le Nord pas de Calais ?
mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm
c est ta life ça?Y a plein de marocains (berbères, etc), en plus des autres où je suis, et c'est trop la famille entre collègues, mais c'est trop la mafia aussi.
Parmis les 3 haut gradés, y a 2 marocaines (on les voies rarement dans la journée). Et mskina elles sont souvent sous pression, du coup elle font de la hagra pur et simple ..
Et pour moi (et d'autres), impossible que jm'embrouille avec elles, c'est comme si jm'embrouillai avec mes tantes, psychologiquement j'arrive pas.
Alors que je me suis déjà embrouillé avec un plus haut gradé qu'eux ..
Et y a des anciens c'est des gros racistes et ils ont l'art de faire des problèmes au gens. Et quand j'suis arrivé c'est se qu'ils me faisait.. Du coup elles me prenais la tête grave (mais pas qu'à moi.. Y a plein de gens qui étaient des bosseurs et qui était kiffé qui sont partis à cause de ces chiens)
Jusqu'au jour où elle rencontre ma mère qu'elle connait au marché. Et depuis qu'elle sait qui j'suis...elle a la haine un peut et aujourd'hui elle est bien..
Mais comment ça me fout la rage le nombre de gens qui déchiré et qui sont partis à cause de c'est shlag.
Moi je reste là que pour cette majorité qui déchire encore. Mais le jour ou ma team rocket elle part
Tchao !
C'est ********
Une partiec est ta life ça?
accroche toi^^Une partie
En ce moment wé ..
Merci^^accroche toi^^
nan c'est trop je ne me pose plus de question.
t 'es en retard Kingounette,
dans le Nord krkrkrkrkrkrkr ==> NA
Non mais oh, ne pars pas!
p-s : bonjour partido!
faut investir dans un autre ordi alors ou le faire réparer s'il n'est pas vieux ^^
Yo broken Ebion ! que lis tu ?
Merci^^
C'est récent, on m'embarque dans des trucs aussi...
En faite je kiff ce taf, les gens ils déchirent tu rigoles tout les jours, ces tranquille et ça paie bien..
Mais y a tjrs des petits trucks qui fait que tu pense plus qu'à ça, et ça gâche tout.. C'est dommage..
Se réveiller le coeur serré et triste sans savoir pq......c'est nul
kheir in sha Allah
change de vie ..
Pq changer de vie?