Pardon, je me rattrape... tu es un *******... va au diableChuuuut faut pas le dire sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon, je me rattrape... tu es un *******... va au diableChuuuut faut pas le dire sur bladi
Probablement...^^@Lilyla aussi est gentille.
Hhhh j'aime quand tu me parle comme çaPardon, je me rattrape... tu es un *******... va au diable
Hhhh j'aime quand tu me parle comme ça
Si j'ai bien compris, parce que des **** cherchent à tirer profit de la situation, comme pour n'importe qu'elle évènement, tu en veux à Charlie !!!
Charlie Hebdo n'y est pour rien. Si des site comme Ebay veut reverser les éventuelles commissions*** à CH qui est dans une situation financière exécrable, prés du dépôt de bilan voir de la faillite. On sanctionne CH !!!
***Commissions = passage choisit de ton lien: http://www.tdg.ch/high-tech/business-slogan-charlie-toile/story/11641820
En «vente au prix de revient»
- Ses équipes assurent ne pas vouloir tirer profit de ce drame. «Nous avons contrôlé une à une chacune des e-boutiques de nos partenaires et chacun des designs (...) pour nous assurer qu'aucune commission ne soit prélevée sur la vente des produits +Je suis Charlie+. Spreadshirt n'accepte aucune commission» sur ces ventes, écrit la plateforme sur son blog.
- Certains particuliers qui utilisent ces plateformes pour vendre des produits «Je suis Charlie» s'engagent eux aussi à ne pas chercher à tirer profit des ventes. Sur eBay par exemple, le vendeur B.b.r assure que le T-shirt représentant une carte de la France en noir sur un fond ensanglanté avec la mention «Je suis Charlie» qui coûte 13,60 euros est en «vente au prix de revient».
- Le créateur du site onatuecharlie.com, qui vend deux T-shirts avec la mention «Je suis Charlie», préfère, lui, verser 50% de son bénéfice à l'Association française des victimes du terrorisme. «Charlie Hebdo reste une société, ils ont besoin de soutien pas forcément financier, je préfère verser cet argent à une association», a confié Vincent, qui ne souhaite pas être identifié.
Faut savoir raison garder, et ne pas réagir sur le coup de la colère
En fait la liberté d'expression n'est qu'un consensus majoritaire de ce qui est bien. Du vent.
Tu me rappelle le parfum de la terre après la pluie ou de l'herbe fraîche coupéele parfum des fleurs après la pluie..
Ttes les chaines ne parlent que de ça
Il se passe quoi ?
La France casse les pieds voilà ce qui se passe
Heureusement qu'il y a une chaine qui diffuse Mulan lol.
Même les chaînes belges parlent que de ça ?
T'en à qui meurent par milliers juste parce qu'ils réclament le droit d'avoir un territoire et de pouvoir vivre en paix mais tout le monde s'en fiche, ils invitent même leur assassin à la manifestation
je suis
Tu as manifestée cette après-midi ?
non
J'ai fait une tite promenade à la plage avec du soleil, j'ai rêvé d'un monde meilleur sans tv
au fait ca va mieux mon chéwi?
C'est pas bien
Oui ça va mieux merci
Une bonne partie de pèche à l’abri des médias
qu'est ce qui n'est pas bien?
De ne pas avoir manifesté !!!
et twé?
beh moi j'avais rdv avec la plage , et le soleil.Moi non, j'ai pas manifesté, j'avais foot , c'est plus important que cette mascarade
Salam mooooaaaa,t'as pêché qwé?