[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si j'ai bien compris, parce que des **** cherchent à tirer profit de la situation, comme pour n'importe qu'elle évènement, tu en veux à Charlie !!!
Charlie Hebdo n'y est pour rien. Si des site comme Ebay veut reverser les éventuelles commissions*** à CH qui est dans une situation financière exécrable, prés du dépôt de bilan voir de la faillite. On sanctionne CH !!!

***Commissions = passage choisit de ton lien: http://www.tdg.ch/high-tech/business-slogan-charlie-toile/story/11641820

En «vente au prix de revient»
- Ses équipes assurent ne pas vouloir tirer profit de ce drame. «Nous avons contrôlé une à une chacune des e-boutiques de nos partenaires et chacun des designs (...) pour nous assurer qu'aucune commission ne soit prélevée sur la vente des produits +Je suis Charlie+. Spreadshirt n'accepte aucune commission» sur ces ventes, écrit la plateforme sur son blog.

- Certains particuliers qui utilisent ces plateformes pour vendre des produits «Je suis Charlie» s'engagent eux aussi à ne pas chercher à tirer profit des ventes. Sur eBay par exemple, le vendeur B.b.r assure que le T-shirt représentant une carte de la France en noir sur un fond ensanglanté avec la mention «Je suis Charlie» qui coûte 13,60 euros est en «vente au prix de revient».

- Le créateur du site onatuecharlie.com, qui vend deux T-shirts avec la mention «Je suis Charlie», préfère, lui, verser 50% de son bénéfice à l'Association française des victimes du terrorisme. «Charlie Hebdo reste une société, ils ont besoin de soutien pas forcément financier, je préfère verser cet argent à une association», a confié Vincent, qui ne souhaite pas être identifié.

Faut savoir raison garder, et ne pas réagir sur le coup de la colère :mignon:

Lol tu me fait dire des choses que j'ai pas dites, c'est juste pour cela que je répond là. J'ai dis que j'en voulais à Charlie? Balec de Charlie sérieux ça m'a pas fait mal au ventre nan, désolé de ne pas être dans tout mes états. Ni chaud, ni froid, j'ai suivi ça comme un feuilleton de tf1. Ce qui m'agace en revanche c'est le mouvement de mouton qui se crée tout autour, on voit pas tant de remue ménage pour d'autres faits bien plus grave. Bref laisse tomber tout ça à cause d'un malheureux smiley je pense qu'on ne s'est pas compris, et j'ajoute que je n'ai pas réagi sur le coup de la colère, peut-être que c'est une impression qui se dégage mais non j'suis pas en colère t'inquiètes.

La France casse les pieds:fou: voilà ce qui se passe:intello:

Heureusement qu'il y a une chaine qui diffuse Mulan lol.

Même les chaînes belges parlent que de ça ?

T'en à qui meurent par milliers juste parce qu'ils réclament le droit d'avoir un territoire et de pouvoir vivre en paix mais tout le monde s'en fiche, ils invitent même leur assassin à la manifestation

Même les chaînes belges parlent que de ça ?

T'en à qui meurent par milliers juste parce qu'ils réclament le droit d'avoir un territoire et de pouvoir vivre en paix mais tout le monde s'en fiche, ils invitent même leur assassin à la manifestation

Oui ils en parlent :fou:

Je trouve ça honteux....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour