La bleu tortank et la rouge dracofeu![]()
En ce moment je joue la version noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bleu tortank et la rouge dracofeu![]()
Bien et toi King ?![]()
T'es nul de dire çaJ'ai un rhume, j'ai 39° , je sens la mort venir, elle m'a dit qu'elle viendra à 40 , du coup je l'attends pour boire un dernier café avec![]()
J'ai un rhume, j'ai 39° , je sens la mort venir, elle m'a dit qu'elle viendra à 40 , du coup je l'attends pour boire un dernier café avec![]()
Arrête tes connerie...Allah y chafik !
T'as était au médecin ?
23E pour te refiler des médocs que t'as déjà chez toi, non merci![]()
Qu'est ce qui te fait dire qu'il te donnera des medocs que tu as dejà chez toi ? si ça se trouve là c'est différent est demande un autre traitement !
Fait pas le ***.
Voilà j'ai consulté doctisimo et Le verdict est tombé.... c'est une sinusite, ils ne peuvent plus rien faire pour moi , il me reste 7j à vivre![]()
Laisse moi me plaindre pour un rien stp !!!un rhume c'est grave, une sinusite c'est mortelle !!!
Il se fout de nous en faite...![]()
T'es vraiment un broken cousin !![]()
Nan mais j'ai la gorge qui pique mdr
J'ai la brokenusite aiguë ...
Une angine peut être.
Et il y a un remède contre ça ou t'es foutu ?![]()
Tu es médecin maintenant ? Espèce de charlatan, tu marnaqueras pas !!!
Bah le docteur maboul @Ebion m'a prescrit du partidotamol 500 et du deglingan 1g et des antibrokenique . Matin,midi,soir, pendant 15j ...
Sur bladi il y a de tous :
Des docteurs, des psychologues, des géo-politiciens, des historiens, des imams...on a même un théologien et un expert en eschatologie judéo-chrétienne.![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
Que serait bladi sans ses cassos
Dit pas ça attends ! je me suis compté dans le lot !![]()
A voir, @Ebion peut nous surprendre.![]()
Un grand malade (je plaisante hein)qui soigne les gens ...lol Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !
Je sais que tu plaisantes.
C'est vrai que Ebion a pas su se guérir de sa propre brokenité, mais lui il est irrécuérapble, phase terminale fermé le rideau il y a rien à voire...pauvre @Ebion![]()
Je plaisante amigo![]()
Je sais t'inquiètes "proute" c'est amicale![]()
Si ça se trouve c'est juste un caribou lol