La bleu tortank et la rouge dracofeu
En ce moment je joue la version noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bleu tortank et la rouge dracofeu
Salam @breakbeat , comment Vas tu
Bien et toi King ?
T'es nul de dire çaJ'ai un rhume, j'ai 39° , je sens la mort venir, elle m'a dit qu'elle viendra à 40 , du coup je l'attends pour boire un dernier café avec
J'ai un rhume, j'ai 39° , je sens la mort venir, elle m'a dit qu'elle viendra à 40 , du coup je l'attends pour boire un dernier café avec
T'es nul de dire ça
Arrête tes connerie...Allah y chafik !
T'as était au médecin ?
23E pour te refiler des médocs que t'as déjà chez toi, non merci
Qu'est ce qui te fait dire qu'il te donnera des medocs que tu as dejà chez toi ? si ça se trouve là c'est différent est demande un autre traitement !
Fait pas le ***.
Voilà j'ai consulté doctisimo et Le verdict est tombé.... c'est une sinusite, ils ne peuvent plus rien faire pour moi , il me reste 7j à vivre
Laisse moi me plaindre pour un rien stp !!! un rhume c'est grave, une sinusite c'est mortelle !!!
Il se fout de nous en faite...
T'es vraiment un broken cousin !
Nan mais j'ai la gorge qui pique mdr
J'ai la brokenusite aiguë ...
Une angine peut être.
Et il y a un remède contre ça ou t'es foutu ?
Tu es médecin maintenant ? Espèce de charlatan, tu marnaqueras pas !!!
Bah le docteur maboul @Ebion m'a prescrit du partidotamol 500 et du deglingan 1g et des antibrokenique . Matin,midi,soir, pendant 15j ...
Sur bladi il y a de tous :
Des docteurs, des psychologues, des géo-politiciens, des historiens, des imams...on a même un théologien et un expert en eschatologie judéo-chrétienne.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Que serait bladi sans ses cassos
Dit pas ça attends ! je me suis compté dans le lot !
A voir, @Ebion peut nous surprendre.
Cassos
Un grand malade (je plaisante hein)qui soigne les gens ...lol Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !
Je te proute !
Je sais que tu plaisantes.
C'est vrai que Ebion a pas su se guérir de sa propre brokenité, mais lui il est irrécuérapble, phase terminale fermé le rideau il y a rien à voire...pauvre @Ebion
Je plaisante amigo
Je sais t'inquiètes "proute" c'est amicale
Si ça se trouve c'est juste un caribou lol