Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.toi????
ah bon ... tu dégages l inverse c'est drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.toi????
ah bon ... tu dégages l inverse c'est drôle
ça je sais sauf qu'à un moment le naturel revient au galop tu crois pas ^^Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.
Le naturel revient quand les interactions interviennentça je sais sauf qu'à un moment le naturel revient au galop tu crois pas ^^
mon quoi???????????????????????????????????????Ton pote @Curios est revenu!!!!!
Sur ce site je décompresse
peut être c'est complexe moi j'ai pas l' impression d être différente ah si parait que je fais super froide et méchante ici looooolLe naturel revient quand les interactions interviennent
mon quoi???????????????????????????????????????
on parle comme ça on Canada??
je trouve pas , tu es plutôt plus réaliste et directe donc moins virtuelle et idéaliste.peut être c'est complexe moi j'ai pas l' impression d être différente ah si parait que je fais super froide et méchante ici loooool
loool faut pas!!!Non, on parle pas comme ça au Canada, mais je m'adapte à votre manière de parler en Europe.
je sais pas je suis pas objective me concernant ^^je trouve pas , tu es plutôt plus réaliste et directe donc moins virtuelle et idéaliste.
je sais pas je suis pas objective me concernant ^^
Tu sais , on peut être bien objectifs dans certains moments et moins subjectifs et des fois tout l inverse , y a pas de règles générales pour ca.je sais pas je suis pas objective me concernant ^^
me concernant j'ai dit lol^^ pas te concernant !!Alors comment peux-tu dire que mon sens de la vertu se trompe?
je sais bien^^ mais concernant notre propre personne nos propres expériences souvent on l est moinsTu sais , on peut être bien objectifs dans certains moments et moins subjectifs et des fois tout l inverse , y a pas de règles générales pour ca.
Parce que certaines choses nous dépassent , donc forcement il nous faut beaucoup d énergie pour les surmonter ou les obtenir on s y investit tropje sais bien^^ mais concernant notre propre personne nos propres expériences souvent on l est moins
peut être bien...^^Parce que certaines choses nous dépassent , donc forcement il nous faut beaucoup d énergie pour les surmonter on s y investit trop