Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.toi????
ah bon ... tu dégages l inverse c'est drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.toi????
ah bon ... tu dégages l inverse c'est drôle
ça je sais sauf qu'à un moment le naturel revient au galop tu crois pas ^^Si c est ca le monde virtuel , tu ne peux jamais savoir la vraie personnalité de ton interlocuteur.
Le naturel revient quand les interactions interviennentça je sais sauf qu'à un moment le naturel revient au galop tu crois pas ^^
mon quoi???????????????????????????????????????Ton pote @Curios est revenu!!!!!![]()
Sur ce site je décompresse
peut être c'est complexe moi j'ai pas l' impression d être différente ah si parait que je fais super froide et méchante ici looooolLe naturel revient quand les interactions interviennent
mon quoi???????????????????????????????????????
on parle comme ça on Canada??![]()
je trouve pas , tu es plutôt plus réaliste et directe donc moins virtuelle et idéaliste.peut être c'est complexe moi j'ai pas l' impression d être différente ah si parait que je fais super froide et méchante ici loooool
loool faut pas!!!Non, on parle pas comme ça au Canada, mais je m'adapte à votre manière de parler en Europe.![]()
je sais pas je suis pas objective me concernant ^^je trouve pas , tu es plutôt plus réaliste et directe donc moins virtuelle et idéaliste.
je sais pas je suis pas objective me concernant ^^
Tu sais , on peut être bien objectifs dans certains moments et moins subjectifs et des fois tout l inverse , y a pas de règles générales pour ca.je sais pas je suis pas objective me concernant ^^
me concernant j'ai dit lol^^ pas te concernant !!Alors comment peux-tu dire que mon sens de la vertu se trompe?![]()
je sais bien^^ mais concernant notre propre personne nos propres expériences souvent on l est moinsTu sais , on peut être bien objectifs dans certains moments et moins subjectifs et des fois tout l inverse , y a pas de règles générales pour ca.
Parce que certaines choses nous dépassent , donc forcement il nous faut beaucoup d énergie pour les surmonter ou les obtenir on s y investit tropje sais bien^^ mais concernant notre propre personne nos propres expériences souvent on l est moins
peut être bien...^^Parce que certaines choses nous dépassent , donc forcement il nous faut beaucoup d énergie pour les surmonter on s y investit trop