Tu vois, tu n'es pas maladroiteAvec plaisir monsieur^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois, tu n'es pas maladroiteAvec plaisir monsieur^^
J ai eu peur que tu la reçoive dans ta face mdrr.. ^^Tu vois, tu n'es pas maladroite
Bravo, tu as bien visé.J ai eu peur que tu la reçoive dans ta face mdrr.. ^^
Oufffff^^Bravo, tu as bien visé.
Coucou tristefille,
Walikoum slmsalam la famille.
Qui a déjà eu une fuite d'eau chez lui??
Au bout de combien de temps les choses ont bougé?
Merci
Walikoum slm
Euh fuite à quel niveau?
Ben ça dépend l étendu de fuite et oû elle se situe .. et la réactivité du proprio..
Ça vien de l apt du dessus ou tu es sous toiture?plafond de ma chambre de ma salle de bain et là de ma cuisine. ca s'aggrave et j'ai fait ma déclaration de sinistre depuis 3 semaines
salam la coupinette ^^
j'ai été voir mon voisin détesté et il me dit que lui n'a rien donc ce doit être les tuyaux dans les mursÇa vien de l apt du dessus ou tu es sous toiture?
J ai vu des cas durer sur le temps...
Faut rappeler ton bailleur ils ont fait une recherche de fuite?j'ai été voir mon voisin détesté et il me dit que lui n'a rien donc ce doit être les tuyaux dans les murs
je suis dégoutée, il y a de la moisissures et surtout je vais bientot dormir ou bouger avec un parapluie chez mwé
justement depuis mon bailleur ne se bouge pas. aucune nouvelle. C'est pas faute de le relancerFaut rappeler ton bailleur ils ont fait une recherche de fuite?
Ça peut être sous douche ou baignoire... ou canalisation dans les murs en effet..
bailleur privé?justement depuis mon bailleur ne se bouge pas. aucune nouvelle. C'est pas faute de le relancer
bailleur privé?
3 semaines c est enorme quand meme!!
bon courage^^oui syndic de M.erde
merci ^^bon courage^^
D attaque pour?Je me sent pas d'attaque.
Courage..Prête...mais pas du tout l'envie d'y aller!
D attaque pour?
Courage..
D attaque pour?
Courage..
Si tu lol c est que ça va hmd^^
Je suis à l arrêt côté sport... allez lol motive toi^^Sport, même un rikiki 2km je me sent pas d'attaque.
Je suis à l arrêt côté sport... allez lol motive toi^^
Sport ?Prête...mais pas du tout l'envie d'y aller!
Sport ?
vas-y, qui sait, peut être ton mari t'attend!Non! Mariage......