[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@UNIVERSAL, apprend d'abord de ne pas rigoler sur les autres car un jour on rigolera sur toi
Salam tristefille,
T'es pas drôle :(
Pour la peine je m'en vais te conter une histoire drôle ^^

Un homme va consulter la voyante Marie Claire
- Marie-Claire: Je vois... Je vois... Je vois que vous avez deux enfants.
- Homme: Ça, c'est ce que vous croyez ! J'ai trois enfants, madame.
- Marie-Claire: Ça, c'est ce que vous croyez !
:D

PS: mon sixième sens me dit que ma blague ne va pas te plaire.

Dernière édition:
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
Moi je suis au 7 ème

Si tu n'étales pas ici ==> c'est que tu es une demeurée.

Faites attention à la lecture de vos commentaires, votre niveau d'instruction est évalué

Merci de venir sur ce forum pour étaler votre intellect
.

mdr ... mais personne n'évalue personne voyons ... on est dans une récré pour raconter des bagatelles et s'en amuser !

nous sommes que des pseudos les uns pour les autres ici pas de quoi s'émouvoir de ce qui s y raconte ...

mdr ... mdr ... et tu as mal interprété ... personne ne vous a demandé d’étaler votre intellect ...on s'en fout on est dans un forum de fous ici :D

je ne recommencerai plus promis :prudent:

Pourquoi ne pas célébrer une journée internationale dans l'année, dédier à l'HOMME, et durant 24h, aucun HOMME ne sera tué par des états, des gouvernements, des milices, des fanatiques, des voyous, des soldats, des policiers, .......
24 h, c'est pas la mer à boireo_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour