Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est qui t arrives??Si tu n'étales pas ici ==> c'est que tu es une demeurée.
Faites attention à la lecture de vos commentaires, votre niveau d'instruction est évalué
Merci de venir sur ce forum pour étaler votre intellect
I Have Too.
qu est qui t arrives??
Mdr tu m'as fais rireT'as la toux ?
c'est bladi!!@GENERALDINGO se permet de parler de toi alors que tu n'as rien demandé.
Mdr tu m'as fais rire
nan c'est où?tu as lu?
je t'ai mis le lien
J'avoue la rigolade y'a pas mieux ^^On est là pour entre-autres
On est là pour entre-autres
nan c'est où?
zinzin de l espacequand j'ai édtité je t'ai mis le lien
http://www.bladi.info/threads/10-femmes-puissantes-bladi.413370/page-5
All InT'as la toux ?
zinzin de l espace
voilà comment commencent les pbs quand tu es cité dans un sujet où tu n'as pas mis les pieds
fais pas attention tu sais ce que tu vaux^^
et bamc'est peut être une histoire d'égo mal placé de ma part mais ce genre de commentaire m'exaspère.
En tous les cas, à la lecture de ses commentaires ,tu devines très vite que tu n'as pas affaire à quelqu'un qui doit beaucoup briller par autre chose
et bam
sinon tu vas mieux?
t as repris le boulot?je recommence à avoir mal aux poumons
et toi?
oui et franchement ca me manquait même si j'ai peur de me fatiguer.t as repris le boulot?
oui ça va hmd ^^
oui tu m avais dit quand tu es absente tu as personne pour te seconder ..oui et franchement ca me manquait même si j'ai peur de me fatiguer.
Je suis dégoutée de voir autant de boulot m'attendre après un arrêt de 15 jours mais en même temps j'aime beaucoup ce que je fais.
et ta reprise?
oui tu m avais dit quand tu es absente tu as personne pour te seconder ..
ça a été du taf mais ça va^^ il me tarde le we quand meme hihi
loool oui il semblerait que ça soit le dernier beau we aprés les temperatures vont chuteroui vivement ce week end. Il va faire chaud en plus
loool oui il semblerait que ça soit le dernier beau we aprés les temperatures vont chuter
l hiver l obscurité beurk
on verra bien^^oh j'espère que non. Sinon bonjour la déprime
bonne nuitbonne nuit les gens ^^