Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'hésite entre tchoupi et l'âne trotro
si tu as besoin je suis la, tu connais ma mp
Oui ca va Hamdoulilah. Il a fait soleil
des bisous
ou ça? ^^
Bah dans les livres
C'est bon j'ai choisi tchoupi
J'ai tjs suivi la raison dans tte chose et pourtant ça n'a pas été des choix agréable et plaisant à faire.
Je viens de la lire un peu plus loin et je l'ai notée aussiDonne du cœur à ta raison et raisonne ton cœur de temps en temps
je pique cette phrase elle est tellement belle
Salam David,Lol tu me fait dire des choses que j'ai pas dites, c'est juste pour cela que je répond là. J'ai dis que j'en voulais à Charlie? Balec de Charlie sérieux ça m'a pas fait mal au ventre nan, désolé de ne pas être dans tout mes états. Ni chaud, ni froid, j'ai suivi ça comme un feuilleton de tf1. Ce qui m'agace en revanche c'est le mouvement de mouton qui se crée tout autour, on voit pas tant de remue ménage pour d'autres faits bien plus grave. Bref laisse tomber tout ça à cause d'un malheureux smiley je pense qu'on ne s'est pas compris, et j'ajoute que je n'ai pas réagi sur le coup de la colère, peut-être que c'est une impression qui se dégage mais non j'suis pas en colère t'inquiètes.
Peut être qu'on suivant ton cœur, tes choix seront plus agréables et plus plaisants...
Plaisant n'est pas toujours inutile et futile....Je ne veux pas de choses plaisantes. Je veux ce qui est utile et important.
Plaisant n'est pas toujours inutile et futile....
On dit souvent faut joindre l'utile à l'agréable
Mets un peu de couleur dans ta vie, ça pourrait te plaire
C'est beau le gris, le sombre aussi, mais mélangés à d'autres couleur plus vives c'est mieuxJ'aime ce qui est gris et sombre... un peu à mon image.
Salut Ebion tu vas bien ?
Salut Ebion tu vas bien ?
C'est de l'amour ça ou un lugubre désir de possession ?" L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir "
Moi je suis calée dans mon lit a lire les bêtises de bladiOui ça va!
Je lis le livre d'un théologien personnaliste.
Et toi que fais-tu? peux-tu faire sortir @Nalinux de zonzon?
C'est de l'amour ça ou un lugubre désir de possession ?
brrrrrEncore pire!
Hahahahahaha j'ai falli me faire pipi dessusohhhh purée mdrrrrrrrrrrr le mec c'est un sketch un vrai pierre richard