[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol tu me fait dire des choses que j'ai pas dites, c'est juste pour cela que je répond là. J'ai dis que j'en voulais à Charlie? Balec de Charlie sérieux ça m'a pas fait mal au ventre nan, désolé de ne pas être dans tout mes états. Ni chaud, ni froid, j'ai suivi ça comme un feuilleton de tf1. Ce qui m'agace en revanche c'est le mouvement de mouton qui se crée tout autour, on voit pas tant de remue ménage pour d'autres faits bien plus grave. Bref laisse tomber tout ça à cause d'un malheureux smiley je pense qu'on ne s'est pas compris, et j'ajoute que je n'ai pas réagi sur le coup de la colère, peut-être que c'est une impression qui se dégage mais non j'suis pas en colère t'inquiètes.
Salam David,
Les gens manifestent pour soutenir notre liberté d’expression et le droit au blasphème. Et tu serais bien avisé d'en faire autant, si tu veux continuer à avoir accès au net :prudent:

ma tite chanson a moi :D

Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
Au bal masqué, ohé, ohé !
ils pleurent , ils pleurent au bal masqué
ils ne peuvent pas
S'arrêter, ohé, ohé
De pleurer,pleurer , pleurer, pleurer,pleurer .

Pendant tout' l'année,
On prépar' les costumes
islamiste ,
terroriste
C'est un vrai plaisir
De salir une religion
les voilés (les voilés)
les barbus(les barbus)

Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup nethanyahu
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis

Merci la FRANCE j'ai compris le message d'aujourd'hui pour s'intégrer et trouver du travail il faut laisser de côté le costume cravate et mettre une KIPPA. Maintenant vous savez quoi faire mdrrr une grosse pensée à ceux qui ont perdu la vie dans ces attaques reposez en paix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour