Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour la gymnASTIQUE ton domaine de prédilection doit être la poutreMoi, j'adore monter l'âne
Mon âne
et pour la gymnASTIQUE ton domaine de prédilection doit être la poutre
ouaip je vais d'ailleurs le changer et me mettre au litdit celui qui de caille mdrr
t'as craqué ton slip là
Ai j'ai pas parlé à beaucoup de taziate ici donc biensur que je m'en souviens de toi
Je vais m'occuper de faire la gaminerie alors et la garderie, je vais créer l'offre un peu comme Daech et la CIA
n oublie pas de te laver avant sinon ça sert à rien !!ouaip je vais d'ailleurs le changer et me mettre au lit
looooooooooool je le change parce que je l'ai craqué oui je te ferais signe,t'en fais pas mon pull,ton gilet va dormir,bonne nuit.n oublie pas de te laver avant sinon ça sert à rien !!
et quand tu as le temps fais signe ^^
je sens qu'avec ton humour et le mien on va faire de grandes choses ensembles,à nous l'olympia d'ici peuUne poutre dynabite.
Désolée, je suis enrhubée
couvre toi patate n attrape pas froid^^looooooooooool je le change parce que je l'ai craqué oui je te ferais signe,t'en fais pas mon pull,ton gilet va dormir,bonne nuit.
C'est pas de l'amour ça ?? Ou alors je m'y connais pas,et comme dirait Dora "c'est gagné,we did it,c'est gagné"couvre toi patate n attrape pas froid^^
mais bouge!!! bonne nuitC'est pas de l'amour ça ?? Ou alors je m'y connais pas,et comme dirait Dora "c'est gagné,we did it,c'est gagné"
je sens qu'avec ton humour et le mien on va faire de grandes choses ensembles,à nous l'olympia d'ici peu
@Lilyla et @Liberty95 bonne nuit ainsi que tout ceux qui passent par la
je vois déjà les titres des journaux "les nouveaux Che va y aller et lasse pas laisse"On te remettra la médaille de la poutre dynabite et à moi la médaille de la caille faite de fourrure d'acier
le papy se léve quand on ronfle encore c'est dur pour son vieil âge@Lilyla, il se met tôt au pieu le papy
salamsalam melle
qu est qui ne va pas?
tu choisis tes avatars en fonction de ton humeur il est pas beau :-(
le papy se lève dans 4h22@Lilyla, il se met tôt au pieu le papy
le papy se léve quand on ronfle encore c'est dur pour son vieil âge
je sais que c'est pas toujours évident pour toi mais tu as de la ressource .. kheir inchAllahsalam
quand je decide de me battre, ya toujours un truc qui marrive et qui me remet la tete sous l'eau..
toujours
c'est "comme ca " on dira.
ca passera on dira aussi..
bon dodo a vous tous, bouzou ma douce
qui te manque ?il me manqueeeeeeeeeeeeeeeee, pourqwéééééééééééééééééééééé
le papy se lève dans 4h22
euhhh dans 4h22 il sera 3h du matA 5h du matin tu te lève?
Wah...
C'est le moment où je commence à vouloir dormir moi ^^
Bon courage.
looool pourquoi meskine c'est un bonhomme lol
@Curios
tu as compris ...toi et ta double vie taf et les gosses le ménage en rentrant qui te dit meskina heinC'est vrai ça. Pk meskine?
Non mais oh
On trame plus qu'eux
euhhh dans 4h22 il sera 3h du mat
qui te manque ?
ouaip mais pour les calculs faudra repasser j'me comprendsC'est vrai ça. Pk meskine?
Non mais oh
On trame plus qu'eux
pas de news? silence des deux côtés.?une personne qui me plait bien
ouipas de news? silence des deux côtés.?
ouaip mais pour les calculs faudra repasser j'me comprends
Looooooooool ah ouai un tatoué pleins de muscles et de poilslooool pourquoi meskine c'est un bonhomme lol
@Curios