Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour la gymnASTIQUE ton domaine de prédilection doit être la poutreMoi, j'adore monter l'âne
Mon âne![]()
et pour la gymnASTIQUE ton domaine de prédilection doit être la poutre![]()
ouaip je vais d'ailleurs le changer et me mettre au litdit celui qui de caille mdrr
t'as craqué ton slip là
Ai j'ai pas parlé à beaucoup de taziate ici donc biensur que je m'en souviens de toi
Je vais m'occuper de faire la gaminerie alors et la garderie, je vais créer l'offre un peu comme Daech et la CIA
n oublie pas de te laver avant sinon ça sert à rien !!ouaip je vais d'ailleurs le changer et me mettre au lit![]()
looooooooooool je le change parce que je l'ai craquén oublie pas de te laver avant sinon ça sert à rien !!
et quand tu as le temps fais signe ^^
je sens qu'avec ton humour et le mien on va faire de grandes choses ensembles,à nous l'olympia d'ici peuUne poutre dynabite.
Désolée, je suis enrhubée![]()
couvre toi patate n attrape pas froid^^looooooooooool je le change parce que je l'ai craquéoui je te ferais signe,t'en fais pas mon pull,ton gilet va dormir,bonne nuit.
couvre toi patate n attrape pas froid^^
mais bouge!!! bonne nuitC'est pas de l'amour ça ?? Ou alors je m'y connais pas,et comme dirait Dora "c'est gagné,we did it,c'est gagné"
![]()
je sens qu'avec ton humour et le mien on va faire de grandes choses ensembles,à nous l'olympia d'ici peu![]()
je vois déjà les titres des journaux "les nouveaux Che va y aller et lasse pas laisse"On te remettra la médaille de la poutre dynabite et à moi la médaille de la caille faite de fourrure d'acier![]()
le papy se léve quand on ronfle encore c'est dur pour son vieil âge@Lilyla, il se met tôt au pieu le papy![]()
salamsalam melle
qu est qui ne va pas?
tu choisis tes avatars en fonction de ton humeur il est pas beau :-(
le papy se léve quand on ronfle encore c'est dur pour son vieil âge![]()
je sais que c'est pas toujours évident pour toi mais tu as de la ressource .. kheir inchAllahsalam
quand je decide de me battre, ya toujours un truc qui marrive et qui me remet la tete sous l'eau..
toujours
c'est "comme ca " on dira.
ca passera on dira aussi..
bon dodo a vous tous, bouzou ma douce
qui te manque ?il me manqueeeeeeeeeeeeeeeee, pourqwéééééééééééééééééééééé![]()
le papy se lève dans 4h22![]()
euhhh dans 4h22 il sera 3h du matA 5h du matin tu te lève?
Wah...
C'est le moment où je commence à vouloir dormir moi ^^
Bon courage.
looool pourquoi meskine c'est un bonhomme lol
@Curios
tu as compris ...toi et ta double vie taf et les gosses le ménage en rentrant qui te dit meskina heinC'est vrai ça. Pk meskine?
Non mais oh
On trame plus qu'eux![]()
qui te manque ?
ouaip mais pour les calculs faudra repasserC'est vrai ça. Pk meskine?
Non mais oh
On trame plus qu'eux
pas de news? silence des deux côtés.?une personne qui me plait bien
ouipas de news? silence des deux côtés.?
ouaip mais pour les calculs faudra repasser j'me comprends![]()
Looooooooool ah ouai un tatoué pleins de muscles et de poils