rooo
tu vas rien faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooo
loooooooooooooooooooooooooooooool arrete nounours fais pas le mec viril ça te scie pas mdrrLooooooooool ah ouai un tatoué pleins de muscles et de poils
Looooooooool ah ouai un tatoué pleins de muscles et de poils
non c'est pas à moi de le faire. On s'est reparlé le soir ou l'on s'est parlé mais toujours pareil pour les explications. Mais je lui manque aussirooo
tu vas rien faire?
je revendique mon anti virilitéloooooooooooooooooooooooooooooool arrete nounours fais pas le mec viril ça te scie pas mdrr
des explications sur les explications et rien de change?non c'est pas à moi de le faire. On s'est reparlé le soir ou l'on s'est parlé mais toujours pareil pour les explications. Mais je lui manque aussi
ouides explications sur les explications et rien de change?
silence depuis combien de temps?
mais oui looooool tu n'es qu'un gilet ... une patate ....lolje revendique mon anti virilité
ouaip tout juste bon à être adopté je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire sur adopteunmec.comTu es tatoué et pucé aussi?
c'est beaucoupoui
2 semaines
pour les raisons que je t'ai donnéc'est beaucoup
pourquoi tu n envoies pas un petit sms pour briser le silence?
mais tu veux faire bouger les choses nan? faire un signe c'est pas plier ..pour les raisons que je t'ai donné
ouaip tout juste bon à être adopté
tu me love vraiment de plus en plus toimais oui looooool tu n'es qu'un gilet ... une patate ....lol
si ça te permet de faire de beaux rêves en pensant cela tu peux le pensertu me love vraiment de plus en plus toi
t'apprendra a faire du lapdance vois le côté positif un peuFaudrait pas que tu me gêne avec ta poutre qd je dors la nuit.
Sinon c'est couic couic castration
mais tu veux faire bouger les choses nan? faire un signe c'est pas plier ..
t'apprendra a faire du lapdance vois le côté positif un peu
d accord mais c'est dommage que deux êtres restent loin de l autre... si personne ne fait un pas vers l'autre il se passera rienoui mais ce n'est pas à moi de le faire
oui mais ce n'est pas à moi de le faire
je panse donc je souffre sur ce méditez sur cette phrase merdique mdrrrrrrrrrrr ce coup ci c'est la bonne,bonne nuit .si ça te permet de faire de beaux rêves en pensant cela tu peux le penser
d accord mais c'est dommage que deux êtres restent loin de l autre... si personne ne fait un pas vers l'autre il se passera rien
s il est buté dois tu agir de la meme façon?
il peut dire la meme chose te concernantoui je n'ai pas envie d'avoir ce rôle, quand on veut on peut
je panse donc je souffre sur ce méditez sur cette phrase merdique mdrrrrrrrrrrr ce coup ci c'est la bonne,bonne nuit .
bonne nuit mon gilet^^je panse donc je souffre sur ce méditez sur cette phrase merdique mdrrrrrrrrrrr ce coup ci c'est la bonne,bonne nuit .
il peut dire la meme chose te concernant
kheir inchAllah^^Je lui ai dis le fond de ma pensée avec mes attentes. Je ne peux pas faire plus
kheir inchAllah^^
je ne sais quoi te dire ma belle^^merci la coupinette
c'est sympa mais c'est ainsi. j'ai juste écrit ce qu'il me passait par la têteje ne sais quoi te dire ma belle^^
@EvilCow ta dernière série coup de ❤ please ???
J'ai bien aimé Wayward Pines ... Très bonne ambiance et bien rythmé. Et je suis du même avis que toi concernant les 5 dernières minutes Bullshit