[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

wa7ed fih lla3ba 7achakoum cheddouh da3ch ... 7elfou tay dawiwh ... seddou 3lih f bit ou tal9ou l9our2an 24/24 ... dakhlou 3andou mn be3d chouhrayn l9aouh dayr nni9ab

@nwidiya @Makelloos ... 9dima ou bnina ... 3awdouha lya lbare7 flippatni b dda7k :D
mdrrr je la connaissais mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, mais sous une autre forme, avant l'arrivée de da3sh :D

" Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. "

Bonne journée à tous et toutes ^^

@nwidiya ....that's not fair tu peux pas me citer Et tu fermes le post.
Tu as raison...d ailleurs les deux mots je les ai appris ici....billah makount tana3rafhoum:D

@nwidiya ....that's not fair tu peux pas me citer Et tu fermes le post.
Tu as raison...d ailleurs les deux mots je les ai appris ici....billah makount tana3rafhoum
J'ai fermé le post, pas à cause de toi rassure toi :D

Ghir 3la 8adek che3al le3wafi!!! drobni o bka sba9ni ou chka il va revenir en pleurant :D

Iwa lhamdoullah lli chefti.
Wjeh lwill keffarni:D
Je viens de lire ça mdrrrr
Je ne comprends pas cette haine en fait, c'est peut être due au complexe de la perte d'identité, bien qu'aucun des deux n'en a xD

C'est vrai que définir le pays d'appartenance, fait des deux, deux éléments indépendants sans aucune corrélation , à part une histoire de racines ... Alors pourquoi se soucier du sort de l'autre ou le mépriser ? wa 3tiw lba3diyatkom ti9ar !!

Liberty m'a fait pensé qu'ils sont des extra terrestres! ah mais non ils restent des êtres humains :D

dommage que c'est fermé mais sinon ça aurait devenu un vrai charnier :p

Allez hop au taf et bonne journée !

Dernière édition:
Iwa lhamdoullah lli chefti.
Wjeh lwill keffarni:D
Je viens de lire ça mdrrrr
Je ne comprends pas cette haine en fait, c'est peut être due au complexe de la perte d'identité, bien qu'aucun des deux n'en a xD

C'est vrai que définir le pays d'appartenance, fait des deux, deux éléments indépendants sans aucune corrélation , à part une histoire de racines ... Alors pourquoi se soucier du sort de l'autre ou le mépriser ? wa 3tiw lba3diyatkom ti9ar !!

Liberty m'a fait pensé qu'ils sont des extra terrestres! ah mais non ils restent des êtres humains :D

dommage que c'est fermé mais sinon ça aurait devenu un vrai charnier :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour