t'as de la chance de ce côtéPas du tt! Pas un jour ne ressemble à l'autre! C'est sur le plan psy que c'est pénible!
Bon courage ma petite evilcow !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as de la chance de ce côtéPas du tt! Pas un jour ne ressemble à l'autre! C'est sur le plan psy que c'est pénible!
Merci ViVi ... J'vais jeter un coup d'œilDark Matter et How to Get Away With Murder!
Blindspot est pas mal non plus (c'est juste le début)
Pour Wayward Pines... cette série avait un potentiel fort et ils ont tt gâché....
mdrrr je la connaissais mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, mais sous une autre forme, avant l'arrivée de da3sh.
wa7ed fih lla3ba 7achakoum cheddouh da3ch ... 7elfou tay dawiwh ... seddou 3lih f bit ou tal9ou l9our2an 24/24 ... dakhlou 3andou mn be3d chouhrayn l9aouh dayr nni9ab
@nwidiya @Makelloos ... 9dima ou bnina ... 3awdouha lya lbare7 flippatni b dda7k
.mdrrr je la connaissais mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, mais sous une autre forme, avant l'arrivée de da3sh
.
donc vraiment 9dima quoi mais elle reste drôle ... pour des handicapés de la cervelle comme moi qui oublient plus vite que leur ombre
.fine 3andek chi cervelle al keddab..
8a bojor a mon Gnénére.
mdr ... mdr ... ta7yati lalla nwidiya
amine ajma'inequ'Allâh vous bénisse préserve et soulage
t'as de la chance de ce côté
Merci ViVi ... J'vais jeter un coup d'œil
Bonjour pure @Ebion
t'as de la chance de ce côté
J'ai fermé le post, pas à cause de toi rassure toi@nwidiya ....that's not fair tu peux pas me citer Et tu fermes le post.
Tu as raison...d ailleurs les deux mots je les ai appris ici....billah makount tana3rafhoum
Iwa lhamdoullah lli chefti.J'ai fermé le post, pas à cause de toi rassure toi
Ghir 3la 8adek che3al le3wafi!!! drobni o bka sba9ni ou chka il va revenir en pleurant
Regarde tous ses posts, tu verras qu'il a un problème non pas avec les autres... mais avec lui même! ghir m3a rasso Allah i koune lihe fel3wane LOLIwa lhamdoullah lli chefti.
Wjeh lwill keffarni
Regarde tous ses posts, tu verras qu'il a un problème non pas avec les autres... mais avec lui même! ghir m3a rasso Allah i koune lihe fel3wane LOL
C'est exactement ça jiti fi8a nichene!Wayyyih ...llah ister ...3andou 3ou9da nafssiya .
Bonjour petit ebionBonjour mystérieuse lilotte !
Je viens de lire ça mdrrrrIwa lhamdoullah lli chefti.
Wjeh lwill keffarni
Je viens de lire ça mdrrrrIwa lhamdoullah lli chefti.
Wjeh lwill keffarni
Bonjour @EbionBonjour @indecise1 !
À faire le linge à l'ancienneÇa sert à quoi les tablettes franchement?
À faire le linge à l'ancienne
Tu aimes le repassage?Ou le repassage