Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. "
Bonne journée à tous et toutes ^^
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!
kiskissi
Mémé numidie!!!!!! Ti li va bien??
ouiiiiiiiiii jivi biène mirci je vieillis tranquillement et toi ?
Bonne année à tous !!!
j ai rien pigéSalam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !
Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !
Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...
Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?
Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser
Merci a tt ceux et celle qui repondront
j ai rien pigé
Il ta appeléMdrrrr toi aussi tu degages !!
degagé ou caMdrrrr toi aussi tu degages !!
Il ta appelé
degagé ou ca
"Sois beau mais ne dis mot"Qui ?
"Sois beau mais ne dis mot"
avec toi ?Ou tu veux sinon
Salam belgika,Il y en a encore qui ne savent pas que Musulman, n'est pas une nationalité c'est une religion
hiiiiiiiii Ebion
hiiiiiiiii Ebion
quiA tout les marocain(e)s je m'excuse à sa place, qu'Allah lui pardonne .
oui oui al hamdoulilah et toiÇa va?
oui oui al hamdoulilah et toi
en espérant qu'un jour tu deviendras normal comme les autres habitants de la terreOui, sauf que je suis encore broken.
J'ai réussi un examen qui me stressait!!
Je dois maintenant penser à l'examen suivant!!