[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
j ai rien pigé :D

J'ai regardé un doc sur la Syrie "investigation, terre de conflit, derrière la ligne de front" ça ma foutu la gerbe.
Pas le moment de me chercher :fou:

Assalama leikoum

Je ne le prends pas pour une insulte j'en tire une grande fierté

pense ce que tu veux....tant que tu ne le dis pas toi et autres personnes , rester hypocrites jusqu'au bout :)

Difference between Like and Love :)

“When you like a flower, you just pluck it. But when you love a flower, you water it daily.”

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour