Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un très joli soleil aujourd'hui@lilotte c'est comment la météo chez toi ? Google me dit 26 degrés ...
Le soleil et la chaleur de Rabat me manquent
loool il va pas à la pendaison heinOk ok je lui souhaite bonne chance
pourrais je récupérer ma dote 2.0 ?? (10 avatars de moutons et trois de chameaux,si tu t'en souviens).......................
lol faudrait demander à un iman 2.0 mais non j'ai pas envie je te rends tes rames si tu veux ça peut servir^^pourrais récupérer ma dote 2.0 ??
a un moment il va même préférer ce choix je croisloool il va pas à la pendaison hein
euhhhh pas que je veuille faire les radins,mon vélo aussi please,je vais pédaler aussi à nouveaulol faudrait demander à un iman 2.0 mais non j'ai pas envie je te rends tes rames si tu veux ça peut servir^^
nan lui est plus ... enfin il est pas comme toi mdrrrra un moment il va même préférer ce choix je crois
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .. nan il faut qu il s en serve un peu aussi sinon ça serait trop facileeuhhhh pas que je veuille faire les radins,mon vélo aussi please,je vais pédaler aussi à nouveau
on en reparlera dans 6 moisnan lui est plus ... enfin il est pas comme toi mdrrrr
merci d etre pessimste pour moi... jaloux^^on en reparlera dans 6 mois
ben dis donc,je me fais larguer 2.0 et en plus je dois prêter mon vélo,descendre plus bas je peux pluslooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .. nan il faut qu il s en serve un peu aussi sinon ça serait trop facile
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool patate jalousemerci d etre pessimste pour moi... jaloux^^
mais si tu peux faire ça pour moiiii lolben dis donc,je me fais larguer 2.0 et en plus je dois prêter mon vélo,descendre plus bas je peux plus
plus bas que l'enfer je doute Grrrrrrrr grrrrrrrrmais si tu peux faire ça pour moiiii lol
patate toi meme^^loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool patate jalouse
rooooo mais tu t oublierais pas promis mdrplus bas que l'enfer je doute Grrrrrrrr grrrrrrrr
je suis déjà entrain de me perdre dans les limbes de l'enferrooooo mais tu t oublierais pas promis mdr
bonne nuit a toi mon pull (si je peux encore utiliser cette expression)@Curios, bonne nuit ^^
pfiou je vais t acheter un corde pour te sauverje suis déjà entrain de me perdre dans les limbes de l'enfer
l'humour vaincra toujours boussapfiou je vais t acheter un corde pour te sauver