Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un très joli soleil aujourd'hui@lilotte c'est comment la météo chez toi ? Google me dit 26 degrés ...
Le soleil et la chaleur de Rabat me manquent
loool il va pas à la pendaison heinOk okje lui souhaite bonne chance
pourrais je récupérer ma dote 2.0 ?? (10 avatars de moutons et trois de chameaux,si tu t'en souviens.......................
lol faudrait demander à un iman 2.0pourrais récupérer ma dote 2.0 ??![]()
a un moment il va même préférer ce choix je croisloool il va pas à la pendaison hein![]()
euhhhh pas que je veuille faire les radins,mon vélo aussi please,je vais pédaler aussi à nouveaulol faudrait demander à un iman 2.0mais non j'ai pas envie je te rends tes rames si tu veux ça peut servir^^
nan lui est plus ... enfin il est pas comme toi mdrrrra un moment il va même préférer ce choix je crois![]()
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .. nan il faut qu il s en serve un peu aussi sinon ça serait trop facileeuhhhh pas que je veuille faire les radins,mon vélo aussi please,je vais pédaler aussi à nouveau![]()
on en reparlera dans 6 moisnan lui est plus ... enfin il est pas comme toi mdrrrr
merci d etre pessimste pour moi... jaloux^^on en reparlera dans 6 mois![]()
![]()
ben dis donc,je me fais larguer 2.0 et en plus je dois prêter mon vélo,descendre plus bas je peux pluslooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .. nan il faut qu il s en serve un peu aussi sinon ça serait trop facile![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool patate jalousemerci d etre pessimste pour moi... jaloux^^
mais si tu peux faire ça pour moiiii lolben dis donc,je me fais larguer 2.0 et en plus je dois prêter mon vélo,descendre plus bas je peux plus![]()
plus bas que l'enfer je doutemais si tu peux faire ça pour moiiii lol![]()
patate toi meme^^loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool patate jalouse![]()
rooooo mais tu t oublierais pas promis mdrplus bas que l'enfer je douteGrrrrrrrr grrrrrrrr
je suis déjà entrain de me perdre dans les limbes de l'enferrooooo mais tu t oublierais pas promis mdr
pfiou je vais t acheter un corde pour te sauverje suis déjà entrain de me perdre dans les limbes de l'enfer![]()
l'humour vaincra toujourspfiou je vais t acheter un corde pour te sauver![]()