Tu as eu déjà ton mars ?ouppppss je repars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as eu déjà ton mars ?ouppppss je repars
ahahah partage ^^Tu as eu déjà ton mars ?
ça va?^^
le boulot?
hmd ça vaHamdullah ça va! Le boulot hamdullah aussi ça va....faut faire avec lol
Et toi?
hmd ça va
oui se lever tous les matins le traintrain les clients desfois bouuuuu mais faut faire avec!!
Salam quand vous signalez des messages insultants et autres n'attisez pas le feu
1.Exclusion du topic
2.Avertissement
c'est un rappel pas une menace!
Message reçu, ce qui m'a déplut c'est ce que j'ai lu que quelqu'un avait quoté avant que tu effaces.Salam quand vous signalez des messages insultants et autres n'attisez pas le feu
1.Exclusion du topic
2.Avertissement
c'est un rappel pas une menace!
Merci Belgika.
Je viens de signaler son mp d'insulte...Salam
c'est ce qui pourrait arriver si le litige persiste sur le forum
la vie privée des uns et des autres ne regardent personne et pas la peine de se balancer des insultes ça ne réglera rien du tout
Bonne soirée
Message reçu, ce qui m'a déplut c'est ce que j'ai lu que quelqu'un avait quoté avant que tu effaces.
Problème résolu pour ma part.
On peut signaler un mp d'insulte?
C'est ce que j'ai fait et ce dès le départ.Les insultes sur forum et par MP sont inacceptables! donc on signale dès le départ et on attend que la moderation intervienne
J'ai nettoyé le topic
C'est ce que j'ai fait et ce dès le départ.
C'est sa bouche puante que tu devrais nettoyer en 1er lieu!
Je file.
Bon bah je vais me regarder une série histoire de tuer le temps......
Non reste avec nousBon bah je vais me regarder une série histoire de tuer le temps......
Salam y a rien à la télévision lol
Non reste avec nous
Ohhhh je ne regarde plus la télé.....les pubs m'insupportent et ils ne proposent rien d'intéressant
J'aime le net que pour les films et séries...........
Et bladi biensur
Bonne série alors ou soirée bladi c'est toi le chef!
Ne vas pas trop loin dans ton analyseOhhhhhh le genre de com qui ns donne l'impression d'avoir de l'importance et qui booste notre estime et la on a envie de dire "mmmmm non pas envie"
J'ai rarement autant eu envie d'étrangler des gens de toute ma vie.
Ya rabbi 3tini l sabr, ou je vais finir par mourir de rage.
Ne vas pas trop loin dans ton analyse
Quand je t'ai demandé de rester c'est que je le pense vraiment
Un calinou??? les bras de tafounast ont un pouvoir unique
Ohh l'un ou l'autre....je finirai par ronfler et je me réveillerai l'écran collé au visage loool
Ils ont le pouvoir d'étrangler et de faire mourir dans d'atroce souffrances les abominables pétasses?
PS: oui bien sûr je dis jamais non à un calinou
Mdrrrr
je vais pas tarder je suis claquée pas envie de finir la tête sur le clavier avec les lettres imprimées sur mon front
Bonne soiree ou...nuit
Ils ont le pouvoir d'innonder ton coeur d'une paix intense et d'une joie immense.... en plus étant dodu...c'est douillet à souhait
Boune nui.mère grand
Mais ils peuvent tuer les connasses immondes ou pas? C'est le plus important