Iman07
VIB
Qu'Allah te facilite !
Je fais de mon mieux..et si ça foire tant pis loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais de mon mieux..et si ça foire tant pis loool
qu est que tu as ?baisse de moral
qu est que tu as ?
ça va hmdca ne va pas
ca me passera va ^^
ca va toi?
ça va hmd
ben raconte moi qu est qu il y a ? t es malade?
oui c'est un tout. J'en ai assez quand j'y pense avec le recul.
je craque ce soir mais je sais que ca me passera.
c'est gentil la coupinette
@breakbeat une pensée a toi aussi ma breakette. je t'ai pas répondu mais merci ^^
Pas de soucis Moette.
t'es vraiment ma breakette de coeur ^^
oui c'est un tout. J'en ai assez quand j'y pense avec le recul.
je craque ce soir mais je sais que ca me passera.
c'est gentil la coupinette
@breakbeat une pensée a toi aussi ma breakette. je t'ai pas répondu mais merci ^^
Merci.On a tous des moments de doute de remise en question si tu as besoin je suis là..
Bonne nuit ^^
Amine ajmaain!Qu'Allah te facilite !
Qu'on te la reffase à l'envers? Mdrrr je te posais une question faut pas voir le mal partout... et je réagis là où un message m'interpelle, tu aurais mis ton message ailleurs que j'aurais répondu ailleurs c'est tout merci de la réponse.Salam
oui même des hs sur des centaines de pages,sur un délai de plusieurs semaines, tout le monde ne comprend pas assez vite quand je nettoie ou j'exclus d'un topic donc au final la décision après des avertissements de @Bladi pour les pros des hs insultes etc...la décision est l'exclusion si tu as une demande à faire ici c'est jrad je ne suis intervenue que pour calmer les esprits et pas qu'on me la refasse à l'envers info@bladi.net
Ok, merci pour ton avis je prend note, mais il est différent des dernières volontés de mon compte
Merci breaky je vais l'utiliser comme une berceuse
Merci breaky je vais l'utiliser comme une berceuse
Coucou ma belle, tu lui en feras un de ma part stp, merki!@EvilCow kingounet te fait un gros bisou
Coucou ma copine ok promis et un gros de ma part à toi...Coucou ma belle, tu lui en feras un de ma part stp, merki!
Oups ou avais-je la tête! Bien sur une énorme léchouille a toi ainsi qu'à Zara si tu l'a voit. Mouahhh[/GALLERY]
Coucou ma copine ok promis et un gros de ma part à toi...
Ah ben là j'emmène ma nièce au cinéma et juste après je vois Zara j'y manquerais pasOups ou avais-je la tête! Bien sur une énorme léchouille a toi ainsi qu'à Zara si tu l'a voit. Mouahhh
Bon film avec la jolie Sarah et des papouilles aussi, vous allez voir quoi?Ah ben là j'emmène ma nièce au cinéma et juste après je vois Zara j'y manquerais pas
Hôtel Transylvania punaise je me rends compte que les 3 derniers films que j'ai vu au cinéma sont maya l'abeille le petit prince et tout à l'heure je rajoute hôtel Transylvania VDMBon film avec la jolie Sarah et des papouilles aussi, vous allez voir quoi?
Genre t'es nouveauas salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !
Voilà j'ai un petit problème, comment fait on pour liker un message qui nous plait et à quoi sert le like ? C'est comme sur yabi ?
jazak allaho khayran ...
Nan, vie de tatate qui aime sa nièce!Hôtel Transylvania punaise je me rends compte que les 3 derniers films que j'ai vu au cinéma sont maya l'abeille le petit prince et tout à l'heure je rajoute hôtel Transylvania VDM
J'ai la haine on arrive au cinéma et je réalise que je me suis trompée c'est demain le film j'explique à ma nièce ses yeux se remplissent de larmes je lui dit que pour me faire pardonner on va au magasin de jouets et qu'elle peut choisir un petit cadeau, mademoiselle est dans sa periode Barbie et s'arrête devant le rayon de cette poufiasse et choisit la Barbie avec sa voiture et tout le tralala mais bon comme j'ai merdé je ne dis rienNan, vie de tatate qui aime sa nièce!