Hahahahahaha j'ai falli me faire pipi dessus
mdrrrr meskine la tronche qu'il fait il est perdu et c'est pas quoi dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaha j'ai falli me faire pipi dessus
A aww tout a gauche le barbu c'est pas Isaiah Edwards de la tite maison dans la prairie ?#chalghoumi en mode scarface
Hahaha j'ai vu sa tête j'ai éclaté de riremdrrrr meskine la tronche qu'il fait il est perdu et c'est pas quoi dire
" L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir "
"it's better to be alone, nobody can hurt you"
A aww tout a gauche le barbu c'est pas Isaiha Edwards de la tite maison dans la prairie ?
Naaaaan c'est Isaiahnon mdrrrrr toi aussi c'est marek halter un gros sioniste
Bonsoir el brokenito del bladi
ça va dans ta planète ?
ohhhh purée mdrrrrrrrrrrr le mec c'est un sketch un vrai pierre richard
Charlie par ci Charlie par la Islam ceci Islam celaMal au crâne de tout ca
Meme plus de topic pour dahak ses temps ci
la phrase qui me passe par la tete.... Pourquoi tous le monde il fait des post sur Charlie Hebdo
Moi j'aimerai savoir comment as-tu fais pour avoir cette superbe idée de pseudo ?
Du sur mesure ou du pifomètre ?
Loool du sur mesure
C'est bien ce que je me disais
Tu comptes récolter combien de vannes cette année ?
Charlie par ci Charlie par la islam ceci islam cela
On se mort la queue
remonte un peu plus haut et regarde la vidéo qu'à posté @KINGjulian sur Charles GoumiTrop de post sur ca , a toute les sauces
T
remonte un peu plus haut et regarde la vidéo qu'à posté @KINGjulian sur Charles Goumi
Ça va te mettre du baume au cœur
A chaque fois que je le vois je prends un fou rireJe l'es déjà vu sur fb. Il fais pitié ce mec et c'est ne pas la première fois qu'il s'affiche ce mec
Comment peut on aimer sans vouloir avoir ce qu'on aime?C'est de l'amour ça ou un lugubre désir de possession ?
Être incapable d'aimer c'est encore plus douloureux.." L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir "
La solitude n'est pas tjrs un bon remède"it's better to be alone, nobody can hurt you"
On ne vit pas en chantant, si seulement c'était le cas!! On serait tous heureux sur terre.
Essayons (au moins)On ne vit pas en chantant, si seulement c'était le cas!! On serait tous heureux sur terre.
Jolie chansonEssayons (au moins)
Osons être heureux : )