Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
C'est moi qui a fait de toi un être humain
À ta place j'aurai ajouté cette image à ton avatar avec photoshop ou gimp.
Tout le monde ne sais pas que t'es une intégrale
128081
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui a fait de toi un être humain
Had sa3a kayen ghir f(b) o dik f(a) mazal mal9ithaÀ ta place j'aurai ajouté cette image à ton avatar avec photoshop ou gimp.
128081
Ana hors norme hhhhhhÀ ta place j'aurai ajouté cette image à ton avatar avec photoshop ou gimp.
128081
SalamKidayra ahninti
Exfiltrate the hot zone Boss.
By chopper or by land.
Oui
Ces phrases sont dans ma tête là
Belle journée aujourd'hui...mais...c'est qui ce type qui rampe dans la forêt d'a côté avec une réplique d'airsoft à la main ?
Ha lui ! c'est Intri lol il a encore trop joué à MGS !
Non non pas trop, juste assez ... même si c'est jamais assez avec TPP
Je plaisantes t'inquiètes.
Je sais bien ^^
Et toi alors ? Est-ce que tu connais par coeur l'Himalaya maintenant ?
Pourquoi l'Himalaya ? far cry 4 ?
Oui looool
Joumou3a Moubaraka à tous et bonne nuit
Moi j'étais un vrai pitt ... L'accouchement c'était PireY a rien de plus chiant qu'une femme enceinte je trouve, nan mais vous êtes chiante quand vous etes enceinte c'est un abusé
Lol ba y a une fille elle est enceinte aussi ba pareil , mais heureusement qu'elle me l'a dit parce que elle rendait ouf pour des conneries..., là j'me dit c'est normal en faite. Mais l'effet enceinte j'suis content de n'jamais avoir à connaître ça ^^ la fille elle porte un type dans son ventre c'est chelouMoi j'étais un vrai pitt ... L'accouchement c'était Pire
C'est fatiguant et au delà du corps qui change le ventre tu ressens les odeurs plus fortement et moi je m'énervais pour rien.Mdrr ba y a une fille elle est enceinte aussi ba pareil , mais heureusement qu'elle me l'a dit parce que elle rendait ouf pour des conneries..., là j'me dit c'est normal en faite. Mais l'effet enceinte j'suis content de n'jamais avoir à connaître ça ^^ la fille elle porte un type dans son ventre c'est chelou
Comment ça doit être chiant
Tu m'étonneC'est fatiguant et au delà du corps qui change le ventre tu ressens les odeurs plus fortement et moi je m'énervais pour rien.
Merci j'ai donné deux fois maintenant c'est eux les pitt LolTu m'étonne.
C'est pas pour rien le paradis il est sous les pieds de nos mère.
je compatie.
Mdr j'kiff les monstres surtout vers 6 ou 7 ans quand ils courent partout et te sautent dessus pour jouer. Ils font trop rireMerci j'ai donné deux fois maintenant c'est eux les pitt Lol
Moi mon fils bientôt 5 ans et ma fille 7 ans y'a rien de mignon. Mais c'est mes bébésAaa mort, j'kiff les monstres surtout vers 6 ou 7 ans quand ils courent partout et te sautent dessus pour jouer. Ils font trop rire