Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas mieu que les staycations![]()
Ou machi 7orraBonjour 7orra cuty-pie !
Tu es 7orra bezzaf ou 7orra chouia?
Ou machi 7orra
Wa3alukoum salamSalam aleykoum
Enti fassia ??? Tu connais narjiss ?
Wa3alukoum salam
Non je connais pas narjiss?
Il n existait pas ce quartier quand j y vivais .Le quartier narjiss, pour aller vers sefrou lol
Chwinifik a wjeh lwillJe pense qu'on doit la faire à la Chinoise.
En Chine t'as pas accès à Facebook.
C'est à dire interdire aux blédards l'accès à Facebook, twitter... toutes formes de réseaux sociaux et outils qui puisse leur permettre de rentrer en contact avec les pays de non-blédards, au pire leur créer des versions uniquement pour eux, pour qu'ils communiquent qu'entre eux parceque franchement ... ils nous foutent la honte de ouf !![]()
.C'est moi qui a fait de toi un être humain
Kidayra ahnintiOu machi 7orra
Mr Stylo rouge est la ?.
c'est moi qui ai ... t'as pas dû lui apprendre la bonne conjugaison à ton être humain![]()
.Mr Stylo rouge est la ?
Si c le cas je veux te dire qu'on speak comme ca ajbek lhal merhba sinon chouf chnou morak![]()
.Et pour info je suis un arabophone pur race mabini obin la lngue de molière kif dakchi li bini obinek a si Stylo rouge![]()
.
pouaah c'est quoi ce surnom je ne corrige jamais personne ici c'est juste pour taquiner![]()
.... is like music to my ears
Arabophone afak !.
ça va on a capté ... monsieur est anglophone ... est se sent donc un peu obligé de martyriser le français![]()
.Arabophone afak !
.
yallah wa 3rab lya " akala lwaladou lminjarata "![]()
.Si lminjara saliha lil akl alors
akala : fi3l mad 3a2id 3ani al fa3il
al waladou : al fa3il
al mijarata : maf3oul bih
sinon si al minjara ghayer saliha lil akl alors
Msgbox " Al Minjara ghayer sali7a lil akl "
Fin si
Fin si
A votre service Mr Stylo rouge.
mdr ... ma 3andi may tsalek ...ha lbojour dyalek a sidi![]()
.generalhbilo ? ! @GENERALDINGO Wa fine al karita ?!
.
khouk 3yaaaaaaan ... darni rassi ou 3dami ou ... koulchi ... ma3art nmchi nsebbeb wla nchroub dwa
.asslan 3refnak 3éyan
walakine ila cheti mziane ! sir tssebeb ! 7ssen men dwa![]()
.
mdr ... ta t9allbi 3lya a bou3boula?
.wellah a khoya nta 3éyan o ana tal3a liya chel7a lrass ! raha 3atyaha a7wach seb3a lzéro![]()
.
y khwi lik ddrass ach bini ou binek