Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas mieu que les staycations
Ou machi 7orraBonjour 7orra cuty-pie !
Tu es 7orra bezzaf ou 7orra chouia?
Ou machi 7orra
Wa3alukoum salamSalam aleykoum
Enti fassia ??? Tu connais narjiss ?
Wa3alukoum salam
Non je connais pas narjiss?
Il n existait pas ce quartier quand j y vivais .Le quartier narjiss, pour aller vers sefrou lol
Ou machi 7orra
Chwinifik a wjeh lwillJe pense qu'on doit la faire à la Chinoise.
En Chine t'as pas accès à Facebook.
C'est à dire interdire aux blédards l'accès à Facebook, twitter... toutes formes de réseaux sociaux et outils qui puisse leur permettre de rentrer en contact avec les pays de non-blédards, au pire leur créer des versions uniquement pour eux, pour qu'ils communiquent qu'entre eux parceque franchement ... ils nous foutent la honte de ouf !
.C'est moi qui a fait de toi un être humain
Kidayra ahnintiOu machi 7orra
Mr Stylo rouge est la ?.
c'est moi qui ai ... t'as pas dû lui apprendre la bonne conjugaison à ton être humain
.Mr Stylo rouge est la ?
Si c le cas je veux te dire qu'on speak comme ca ajbek lhal merhba sinon chouf chnou morak
.Et pour info je suis un arabophone pur race mabini obin la lngue de molière kif dakchi li bini obinek a si Stylo rouge
.
pouaah c'est quoi ce surnom je ne corrige jamais personne ici c'est juste pour taquiner
.... is like music to my ears
Arabophone afak !.
ça va on a capté ... monsieur est anglophone ... est se sent donc un peu obligé de martyriser le français
.Arabophone afak !
.
yallah wa 3rab lya " akala lwaladou lminjarata "
.Si lminjara saliha lil akl alors
akala : fi3l mad 3a2id 3ani al fa3il
al waladou : al fa3il
al mijarata : maf3oul bih
sinon si al minjara ghayer saliha lil akl alors
Msgbox " Al Minjara ghayer sali7a lil akl "
Fin si
Fin si
A votre service Mr Stylo rouge.
mdr ... ma 3andi may tsalek ...ha lbojour dyalek a sidi
.generalhbilo ? ! @GENERALDINGO Wa fine al karita ?!
.
khouk 3yaaaaaaan ... darni rassi ou 3dami ou ... koulchi ... ma3art nmchi nsebbeb wla nchroub dwa
.asslan 3refnak 3éyan
walakine ila cheti mziane ! sir tssebeb ! 7ssen men dwa
.
mdr ... ta t9allbi 3lya a bou3boula ?
.wellah a khoya nta 3éyan o ana tal3a liya chel7a lrass ! raha 3atyaha a7wach seb3a lzéro
.
y khwi lik ddrass ach bini ou binek