Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li ghber arfih tzawaj o li ban arfih tala9Salam
Fine ghaber?
Une burka CKQuel plus bel habit pour une femme que les bras de son homme.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQuel plus bel habit pour une femme que les bras de son homme.
Sans jeu de mot Bien Sûr
Sans jeu de mot Bien Sûr
Que veux-tu dire par "***" ?J'ai jamais vu un homme aussi c0n de ma vie, dire que j'ai passé un an et demi à m'inquiéter pour lui
Que veux-tu dire par "***" ?
C'est une grande famille qui compose cet homme ?Qui préfère se voiler la face et croire le mensonge que d'ouvrir les yeux et affronter la réalité, quitte à briser des liens familiaux.
C'est une grande famille qui compose cet homme ?
J'ai remarqué que dans les familles avec plusieurs frères et soeurs, il y a beaucoup de non-dits et des causes à problèmes...Dans quel sens?
J'ai remarqué que dans les familles avec plusieurs frères et soeurs, il y a beaucoup de non-dits et des causes à problèmes...
Je connais aussi dans mes contacts une grande famille et c'est vrai que les malentendus sont très nombreuses... avec le temps, cela devient une très belle réconciliation =)Oui c'est une grande famille, beaucoup de cousins, de tantes...
Je connais aussi dans mes contacts une grande famille et c'est vrai que les malentendus sont très nombreuses... avec le temps, cela devient une très belle réconciliation =)
insha'Allah kheyrJe préfère m'asperger du jus de citron dans les deux yeux que me réconcilier avec eux
Kheir insha'Allah
@Serenade,
Je peux comprendre que parfois c'est un cas impossible de crée ce lien d'entente.
La vie se joue souvent là où il n'y a plus "espoir"...
Merci@Nala87 j'aime ta répartie machallah
Merci