[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiètes pas ^^
Ah bien! tu tir à quoi? Je tire aux plombs moi :( Mais j'attend un poudre noir là =D
J'ai un vieux 12 à canon superposé. J'utilise surtout les fusils d'un ami chez qui on fait du tire au plateau dans sa ferme. Sinon une bonne vieille 4.5mm à air comprimé (canon fixe) et mon ami (toujours) à deux truc bizarre de compète qui fonctionne au CO2. On tire sur des cibles en carton à 10metres.

J'ai un vieux 12 à canon superposé. J'utilise surtout les fusils d'un ami chez qui on fait du tire au plateau dans sa ferme. Sinon une bonne vieille 4.5mm à air comprimé (canon fixe) et mon ami (toujours) à deux truc bizarre de compète qui fonctionne au CO2. On tire sur des cibles en carton à 10metres.

Okey ;) Je viens de finir un polissage sur un des miens j'suis trop content :mignon: J'te met une photo =D

C'est quelque chose les katana, mais récement j'en ai vu c'était juste wow de Damas je crois, bleu et or je saurais pas trop le décrire
Les katanas sont des sabres dont on ressent la puissance et la finesse de la lame , la noblesse et la beauté des dessins et gravures jute d'un regard
Quand on dit qu'il sont l'âme du samouraï je peux qu'y croire :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour