L
Liberty95
Non connecté
... Soupir ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sœur @EvilCow
http://majalatouki.com/2012/06/عالجي-ارتفاع-ضغط-الدم-بالطب-البديل/
Je te donne la Traduction
Médecine alternative d'assainissement de la pression artérielle élevée
Une pression artérielle élevée également appelé la maladie de tueur silencieux, une maladie qui aurait pu être n'importe qui et il ne se sent pas un grand nombre de fois.
Elle est mesurée la pression artérielle en limitant la quantité de sang pompé par le cœur et la quantité de flux sanguin dans les artères.s
Et la pression artérielle du corps humain varie pendant la journée comme d'habitude, comme varie sensiblement à chaque battement du cœur, où la pression artérielle augmente pendant toute activité et à l'automne dans le corps de l'état de sommeil. Et chaque fois que le cœur à pomper une grande quantité de sang chaque fois rétréci artères et donc augmentation de la pression sanguine dans la remise ...
je sais ce que c'est j'avais juste besoin de la trad en arabe pour ne pas dire de bétise
merci tout de même
Bon joumouaa à tous.
@madalena une tite pensée pour toi soeurette, pour toute les fois où tu nous a souhaité un bon joumouaa.
salam break!
merci pour ta pensée! lol
bon joumouaa toi et à tous!
qu'ALLAH te garde,amiine!!
Amine ! qu'il te garde aussi. ^^
amiine mon breaky! lol
alors quoi de neuf pour toi?^^
Des intérims par ci par là une formation prochainement et puis records battue en sport. ^^
Et toi ?
Génial tu va revenir au passé looooolJe viens de boire du jus périmé depuis 2014
Salam alaykoum!
Faut se motiver un peu !
Je viens de boire du jus périmé depuis 2014
Mdrrr ce cri de terreur
Lol si un bladinaute te montre sa photo et que tu le trouve moche tu lui envoie ça lol
Mon estomac est solide mais je repense au goût et heureusement que 2 minutes après j'ai reçu des macarons Pierre Herme je suis passé du dégoût a l'orgasme buccale le seigneur a entendu mon appelFait gaffe à toi Marock.
Si tu te sent mal ou vomis va au médecin et au pire aux urgences.
Mdr hé mais t'es méchant toi au fait !
Mon estomac est solide mais je repense au goût et heureusement que 2 minutes après j'ai reçu des macarons Pierre Herme je suis passé du dégoût a l'orgasme buccale le seigneur a entendu mon appel
Je plaisantes ^^
Ouaaaiis ouais ouais c'est ça
Non meilleursLes mêmes que sur ton avatar les macarons ? ^^
Non meilleurs
Trop achètes en moiCeux de Pierre Herme sont marock 'n' roll c'est vrai...
Trop achètes en moi
Si tout le fric que tu as ne te permet qu'à t'acheter des chips tu me sers à rien au suivantNon, j'ai déjà claqué tous mon flouze pour des chips.
Si tout le fric que tu as ne te permet qu'à t'acheter des chips tu me sers à rien au suivant
C'est elle qui a raison au final vous ne servez à rien d'autreFait pas ta @EvilCow !