[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sœur @EvilCow

http://majalatouki.com/2012/06/عالجي-ارتفاع-ضغط-الدم-بالطب-البديل/

Je te donne la Traduction

Médecine alternative d'assainissement de la pression artérielle élevée

Une pression artérielle élevée également appelé la maladie de tueur silencieux, une maladie qui aurait pu être n'importe qui et il ne se sent pas un grand nombre de fois.

Elle est mesurée la pression artérielle en limitant la quantité de sang pompé par le cœur et la quantité de flux sanguin dans les artères.s

Et la pression artérielle du corps humain varie pendant la journée comme d'habitude, comme varie sensiblement à chaque battement du cœur, où la pression artérielle augmente pendant toute activité et à l'automne dans le corps de l'état de sommeil. Et chaque fois que le cœur à pomper une grande quantité de sang chaque fois rétréci artères et donc augmentation de la pression sanguine dans la remise ...

je sais ce que c'est :) j'avais juste besoin de la trad en arabe pour ne pas dire de bétise

merci tout de même

Fait gaffe à toi Marock.
Si tu te sent mal ou vomis va au médecin et au pire aux urgences.
Mon estomac est solide mais je repense au goût et :malade: heureusement que 2 minutes après j'ai reçu des macarons Pierre Herme je suis passé du dégoût a l'orgasme buccale :love: le seigneur a entendu mon appel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour