C'est elle qui a raison au final vous ne servez à rien d'autre
C'est pour ça que je m'obstines à être pauvre, sinon vous nous sucré toutes les économies !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles économies? Celles que tu utilises pour les chips?C'est pour ça que je m'obstines à être pauvre, sinon vous nous sucré toutes les économies !
Quelles économies? Celles que tu utilises pour les chips?
@EvilCow,
Insuffisance rénale = alfachal alkalawi.
الفشل الكلوي
Artère bouché= insidade acharayane.
Palpitation = khaf9ane =irtijaf
Tensiomètre= mi9yasse da3te adame .
Toujours alorsj'aime quand tu trouves que j'ai raison
Toujours alors
Ah non impossibleReste plus que tu adhères à mon gang anti amour et là se serait le pied
Ah non impossible
Mdr nan avec tous les coups foireux que j'ai déjà eu avec des mecs et j'ai toujours pas céder je pense pas que ça arrivera...Un jour.....tu cèderas
Mdr nan avec tous les coups foireux que j'ai déjà eu avec des mecs et j'ai toujours pas céder je pense pas que ça arrivera...
Non c'est pas nul moi je sais que l'amour existe puisque je l'ai vécu.. si je ne l'avais jamais vécu j'aurais dit peut être c'est toi la nullePfffff c'est nul!
Mdr nan avec tous les coups foireux que j'ai déjà eu avec des mecs et j'ai toujours pas céder je pense pas que ça arrivera...
Non c'est pas nul moi je sais que l'amour existe puisque je l'ai vécu.. si je ne l'avais jamais vécu j'aurais dit peut être c'est toi la nulle
Oh c'est bon va faire ta morale ailleurs toi au début je te trouvais drôle maintenant tu me saoules...qu'est ce que tu fous sur un forum au lieu de prier pour nous pauvres pécheurs?Repens toi ma sœur et mari toi inchallah ne reste pas dans le haram
Un peuHey! Hoo! Suis pas nulle
Oh c'est bon va faire ta morale ailleurs toi au début je te trouvais drôle maintenant tu me saoules...qu'est ce que tu fous sur un forum au lieu de prier pour nous pauvres pêcheurs?
Ah ah ah ah ah ah ah je suis morte de rire mieux qu'un fake wallahAujourd'hui, J'ai mesuré ma barbe , elle a poussée de 1cm machallah machallah
Ouai ouai va jouer au berger ailleurs moi je suis une louve pas une brebisJe suis ici pour remettre certaines brebis égarées dans le droit chemin de l'islam ma soeur...
Passe une agréable journée
Ouai ouai va jouer au berger ailleurs moi je suis une louve pas une brebis
Pardon
Ouai j'avoue je voulais rire un peu pardon fais des dou3as pour que Dieu me pardonneDonc j'avais bien raison ... l'autre fois tu te foutais bien de moi en me parlant de halal ...
Je suis trop naïf...
Tu t'en remettrasTi ma brizi li coeur
Tu t'en remettras
Ouai j'avoue je voulais rire un peu pardon fais des dou3as pour que Dieu me pardonne
Pieux c'est pas important pour moi riche et beau ouaiJe te pardonne oukhti
Que dieu t'apporte un mari pieux (beau et riche ) inchallah...
JamaisSeulement si tu deviens comme moi.
Pieux c'est pas important pour moi riche et beau ouai
Pardon mon frèreaoudou billah minar chetan ar rajim
C'est quoi ce Smiley de Satan
Jamais
De rien, Mais attend quand même la confirmation d'autres bladinautesMerci ma belle