A
AncienMembre
Non connecté
De rien, Mais attend quand même la confirmation d'autres bladinautes
Merci tt de même^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien, Mais attend quand même la confirmation d'autres bladinautes
L'espoir fait vivreJe t'aurais un jour!
L'espoir fait vivre
On en reparlera dans quelques annéesC'est tt ce que j'ai...... l'espoir!
On en reparlera dans quelques années
Pardon mon frère
Non crois moi qu'une femme a besoin de fric et si il est gagné par un autre c'est encore mieuxUne femme n'a pas besoin de fortune dont elle aura héritée, mais juste des bras de son mari pieux qui l'aura mérité...
Une femme n'a pas besoin de fortune dont elle aura héritée, mais juste des bras de son mari pieux qui l'aura mérité...
Non crois moi qu'une femme a besoin de fric et si il est gagné par un autre c'est encore mieux
Non crois moi qu'une femme a besoin de fric et si il est gagné par un autre c'est encore mieux
Les hommes dignes.n'existent plus! Donc autant.visé l'argent
Si oukhti, il existe encore ... j'en suis la preuve...
Mdr! Mais bien sur....et moi suis mère thérésa!
Blablabla ça se voit que t'es un crevard toi moi le fric me rend heureuseL'amour est plus fort que l'argent oukhti l'argent ne rend pas heureux, par contre l'amour oui...
Mais si ils existent mais ils sont toujours moins excitants que le fric :lLes hommes dignes.n'existent plus! Donc autant.visé l'argent
Mais si ils existent mais ils sont toujours moins excitants que le fric :l
Mdrrrrr naaaaan y a des mecs vraiment bienIl en existe.plus! Ils ont tous un vice!
Mdrrrrr naaaaan y a des mecs vraiment bien
Il en existe.plus! Ils ont tous un vice!
Blablabla ça se voit que t'es un crevard toi moi le fric me rend heureuse
Comment tu peux savoir qu'il n'en y a plus et qu'il y en avait avant?Biensur qu'il y en a.....mais de vrai homme! Digne! Ça n'existe plus!
Ah ouai je savais ça des chleuhs mais pas des fwassasLes fassis ont une réputation de radin... nous sommes l'élite du Maroc
Comment tu peux savoir qu'il n'en y a plus et qu'il y en avait avant?
Comme les licornes?
Voilà tu le reconnaît enfin
Oukhti Passe une agréable soirée inchallah
Mdr tu vois tu sais que tu ne peux l'affirmer des hommes bons dignes il y en a mais si tu entends par là parfaits alors en effet ils n'existent pas et n'ont jamais existé mêmeJ'ai eu plusieurs vie voyons
C'est le frère de iboSuis vraiment curieuse de savoir quel est ton ancien psidou
Ah ouai je savais ça des chleuhs mais pas des fwassas
Mdr tu vois tu sais que tu ne peux l'affirmer des hommes bons dignes il y en a mais si tu entends par là parfaits alors en effet ils n'existent pas et n'ont jamais existé même
Toi aussi akhi filla8Passe une bonne soirée inchallah
Toi aussi akhi filla8
C'est le frère de ibo
Ah mais tu peux les critiquerRhooo mais laisse moi faire ma vilaine fille hargneuse qui critique les.hommes