Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!^^
bonne journée!
as salam alaykum
merci, à toi aussi
qu'Allah te comble et te protège
Salamsi je te donnes 20e qu'en ferais tu ?
Ça signifie quoi quand il est indiqué 3G sur un tel?
Parisienne tu sais apprécier les choses rares de la vieIl fait beau et agreable ..un beau soleil..
Ca signifie que tu dois le desactiver illico presto si tu ne veux pas te retoruver avec une grosse facture !Ça signifie quoi quand il est indiqué 3G sur un tel?
Ca signifie que tu dois le desactiver illico presto si tu ne veux pas te retoruver avec une grosse facture !
MachaAllah Akhi tu as réponse à tout !Sauf si elle a l'abonnement mobile avec un accès à internet en illimité...
MachaAllah Akhi tu as réponse à tout !
C'est quand qu'on fait notre halal ?
La 3G est une technologie de communication qui permet d'accéder à Internet sans être relié à une Box Internet.
Ca signifie que tu dois le desactiver illico presto si tu ne veux pas te retoruver avec une grosse facture !
C'est payant?
Cela dépend de ton abonnement téléphonique...
J'ai pas d'abonnement! Comme je tel jamais...c'est que des cartes prepaid..
Ouf ..je suis pas parisienne moiParisienne tu sais apprécier les choses rares de la vie
Stp, reste comme tu es, un macha'ALLahA cause de ma trop grande gentillesse je me fais toujours avoir... On m'a toujours dit "ta bonté te perdra" ... c'est dur d'être macha'ALLah... oh you na marre...
Stp, reste comme tu es, un macha'ALLah
Frère @breakbeat où es tu ? je t'aime mon frère ...
Moi aussi mon amour.
Je rougis , je sais pourquoi, mais je rougis... passe une agréable journée
En pensant à toi, même la journée la plus merdique est quand même belle...
Frère tu vas me manquer!Jazakallahou kheir soeur ismahan...
C'est quand qu'on fait notre halal ? Es tu sérieuse au moins... moi OUI
Merci pour ce fou rire frère breakbeat lool moi aussi je taime akhiMoi aussi mon amour.
Machallah frère breakbeat
Tu veux voir ma belle barbe ?
Frère @breakbeat où es tu ? je t'aime mon frère ...
Moi aussi mon amour.