[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as déménagé combien de fois depuis que tu es au Canada ? ^^

Tu veux vraiment savoir lol

Accroche toi ....

11 fois xD !

En 3 ans et demi ... Mais en fait les 8 première fois, je changeait juste de chambre :D
Je vivais en coloc dans des chambres toutes meublées, avec déjà tout ce qu'il faut. Mes déménagement consistaient juste en :

Mettre mes vêtement dans mes valises, prendre mes draps mes couettes, mon téléphone mon ordi et mes papiers et tout mettre dans ma chambre lol. Et c'était toujours le même proprio, il avait des million d'appart de colocation le gars ^^

Mais depuis quasi deux ans je vis seul donc j'ai cumuler trop de choses ... C'est plus la même ;)

Tu veux vraiment savoir lol

Accroche toi ....

11 fois xD !

En 3 ans et demi ... Mais en fait les 8 première fois, je changeait juste de chambre :D
Je vivais en coloc dans des chambres toutes meublées, avec déjà tout ce qu'il faut. Mes déménagement consistaient juste en :

Mettre mes vêtement dans mes valises, prendre mes draps mes couettes, mon téléphone mon ordi et mes papiers et tout mettre dans ma chambre lol. Et c'était toujours le même proprio, il avait des million d'appart de colocation le gars ^^

Mais depuis quasi deux ans je vis seul donc j'ai cumuler trop de choses ... C'est plus la même ;)

Oui j'imagine ^^

Donc 3 "vrais" déménagements alors lol xD

Courage PM !! Mais pourquoi tu crisses aussi souvent l'camp ? ^^

Oui j'imagine ^^

Donc 3 "vrais" déménagements alors lol xD

Courage PM !! Mais pourquoi tu crisses aussi souvent l'camp ? ^^

LOL, tu l'a kiffé cette expression haha

Merci ^^

Bah, soit pour me rapprocher d'un job, soit pour emménager avec des potes, soit parce que y'avait une bonne occas dans un quartier cool. Ça me dérangeait pas de déménager léger donc j'en profitais

LOL, tu l'a kiffé cette expression haha

Merci ^^

Bah, soit pour me rapprocher d'un job, soit pour emménager avec des potes, soit parce que y'avait une bonne occas dans un quartier cool. Ça me dérangeait pas de déménager léger donc j'en profitais

looool oui elle m'a marquée et elle était facile à retenir en plus ^^

De rien ;-)

D'accord je comprends mieux maintenant ^^ En plus, y a quelques chose que j'oublie, c'est l'espace au Canada lol, donc la raison "se rapprocher d'un job" a plus de sens au Canada qu'en Belgique :D

pour certains la route est presque terminer...
pendant que d'autre vont la commencer...
un bilan est tant de se poser...
un regard sur nous ...
sur ce qui nous entoure...
et sur ce qui nous sépare...
dans quel voie allons nous...
se remettre ou la garder...
tout dépend de notre direction...
garder le cap de nos horizons...
et vers le paradis est notre destiner...
inchALLAH!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour