J'ai dit son frère pas luiIbo a des défaut...neanmoins je ne pense pas qu'il se rabaisserait à faire ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit son frère pas luiIbo a des défaut...neanmoins je ne pense pas qu'il se rabaisserait à faire ça.
Ah mais tu peux les critiquer
Suis vraiment curieuse de savoir quel est ton ancien psidou
Macha'Allah mon frèreJe vais à la mosquée machallah
J'ai dit son frère pas lui
Moi je te connaissais sous le pseudo kadijak...
TousVoilà! Que des crapules les hommes! Aucun digne de ce nom!
Et moi je te connais sous quel psidou?
Tu ne me connais pas ma sœur
Salam aleykoum frère
Barakallahou fik...
Je commence un peu a en avoir raz-le-tu-sais-quoi de déménager
MdrrrrApparemment on aurait ouvert une nouvelle prison ds ma région.
Et elle est tellement belle que y a une darone qui a toqué pour savoir si c'était ici la salle des fêtes.
mamatus ...
elyam...
popoya ...
ludymilla ...
bellisima ...
liliamaktoub ...
socheu ...
schtroumph ..
falco ...
des tits papillons qui se tranforment en pensée
qu'allah les protège
Apparemment on aurait ouvert une nouvelle prison ds ma région.
Et elle est tellement belle que y a une darone qui a toqué pour savoir si c'était ici la salle des fêtes.
Tu as déménagé combien de fois depuis que tu es au Canada ? ^^
Mdrrrr
Grave^^J'imagines la tête de la dame quand le gardien lui dit "ha non madame c'est une prison ici ! vous pouvez y faire la fête mais vous pourrez plus sortir" lol
On m'a dit ça tt à l'heure j'ai éclaté de rire.
Tu veux vraiment savoir lol
Accroche toi ....
11 fois xD !
En 3 ans et demi ... Mais en fait les 8 première fois, je changeait juste de chambre
Je vivais en coloc dans des chambres toutes meublées, avec déjà tout ce qu'il faut. Mes déménagement consistaient juste en :
Mettre mes vêtement dans mes valises, prendre mes draps mes couettes, mon téléphone mon ordi et mes papiers et tout mettre dans ma chambre lol. Et c'était toujours le même proprio, il avait des million d'appart de colocation le gars ^^
Mais depuis quasi deux ans je vis seul donc j'ai cumuler trop de choses ... C'est plus la même
Oui j'imagine ^^
Donc 3 "vrais" déménagements alors lol xD
Courage PM !! Mais pourquoi tu crisses aussi souvent l'camp ? ^^
Amiine toi aussi millanaya!
LOL, tu l'a kiffé cette expression haha
Merci ^^
Bah, soit pour me rapprocher d'un job, soit pour emménager avec des potes, soit parce que y'avait une bonne occas dans un quartier cool. Ça me dérangeait pas de déménager léger donc j'en profitais
J ai trouvé un billet de 20 e parterre en rentrant...
Hmd .. je suis passais devant j ai continué à avancer j ai mis du temps à réagir mais je suis retournais les ramasser..al hamdoulil lâh
Hmd .. je suis passais devant j ai continué à avancer j ai mis du temps à réagir mais je suis retournais les ramasser..
Amine barakAllah ô fikqu'Allah te bénisse.
ça me rappelle mon post d'hier
Amine barakAllah ô fik
Il disait quoi ton post d hier?