[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arf......j'ai cette foutue chanson d'adele "hello" que je ne supporte pas en tête.....

Soit dit en passant les meilleurs spectacles de stand up que j'ai pu voir ont toujours été ceux ou l'artiste faisait participer son public :D

Bon apres midi @breakbeat

salut les zamies
je vous souhaites un bon fin de week end et et bon debut de semaine ca y est novembre est la et bientot on changeras d'annee et moi je viiellis mais la vie est belle quand meme des bisous et du soleil de st tropez

Coucou le a'7ssen ritalinio de Bladi :p

Tout d'abord, je tenais à te faire savoir qu'en lisant ton message, plusieurs options s'offraient à moi :
1) N3alChetane s'est-il trompé de destinataire ? o_O
2) N3alChetane a t-il osé faire un rapprochement quelconque entre moi et la mafia :eek: lol
3) N3alChetane a besoin de mon aide certes mais pourquoi me faire croire que j'ai une dette envers lui.

Oublions les options et contentons nous de l'impératif qui m'est soumis : une semaine pour le retrouver.
Je vais donc prendre avec moi mes 2 meilleures hommes et je te ramènerai "le furet" en 2-2 ==> emballé ce sera pesé mdr.
A défaut de tendre des friandises pour l'appâter, je vais utiliser le plus jolie jeu de cartes qui existe afin de le faire sortir de sa tanière.

L'mouhim, de bouches à oreilles j'avertirai toutes les grosses "baleines" d'une soirée privée mettant à l'honneur les jeux d'argent ( :claque: Allah y ster Allah y 7fad hein parce que c'est haram ==> voilà je ferme la parenthèse mdr).
Le terme "grosse baleine" représentant les personnes au goût prononcé pour les belles choses (vestimentaire, etc...) je pourrai donc reconnaître le "furet" grâce à son odeur li ra t'koun 3atia . De plus, afin d'avoir l'info que tu recherches (car le tout ça n'est pas de le retrouver mais de le faire parler), je tâcherai de me pointer avec son fils : histoire de l'obliger à tout me balancer

Une fois, l'info en poche, je prendrai contact avec toi walakine pas pour rembourser une dette qui au passage est inexistante mais uniquement pour te narguer . Bah quoi, où est ce que tu as vu que M2F te devait un paquet de gâteau ==> tu me l'avais donné donc reprendre c'est volé

Toi t'as trop regardé de films de mafioso donc c'est justifié mais moi que dois-je dire pour être entrée dans ton délire ? mdr
C'est gentil merci, je te souhaite également un bon weekend petit foufou .

Toi aussi t'es dans le délire matiosa à se que je vois :D

Bon allez on va dire que c'est un service de bon coeur que tu vas me rendre, par contre n'essayes pas de lui faire cracher l'info, ça pourrait faire de toi une tête à abattre. C'est une histoire qui te dépasse, vaut mieux rester dans ton univers tranquille, sans histoire :D

salut les zamies
je vous souhaites un bon fin de week end et et bon debut de semaine ca y est novembre est la et bientot on changeras d'annee et moi je viiellis mais la vie est belle quand meme des bisous et du soleil de st tropez

Merci Nafalei.

Je te souhaite aussi une bonne fin de week end et une bonne semaine.

D'ailleurs je le souhaite à tous. :)

Toi aussi t'es dans le délire matiosa à se que je vois :D

Bon allez on va dire que c'est un service de bon coeur que tu vas me rendre, par contre n'essayes pas de lui faire cracher l'info, ça pourrait faire de toi une tête à abattre. C'est une histoire qui te dépasse, vaut mieux rester dans ton univers tranquille, sans histoire
Si j'y suis entrée c'est uniquement de ta faute :p

J'aime aider mon prochain donc je te rendrai ce service avec grand plaisir :D.
Rassures toi, j'ai le bras long donc personne ne risque de vouloir me faire du mal ==> je suis M2F ou pas ? :fou:

Comme tu veux walakine j'étais prête à t'offrir mon aide, hein LOL

Si j'y suis entrée c'est uniquement de ta faute

J'aime aider mon prochain donc je te rendrai ce service avec grand plaisir
Rassures toi, j'ai le bras long donc personne ne risque de vouloir me faire du mal ==> je suis M2F ou pas ?

Comme tu veux walakine j'étais prête à t'offrir mon aide, hein LOL

Tjrs prète à rendre service :D Tu es se qu'on appelle quelqu'un de sûr. Heureux de savoir que je peux compter sur toi. Ma nouvelle collaboratrice M2F. Toi et moi on a un long chemin commun qui nous attend :D

Tjrs prète à rendre service Tu es se qu'on appelle quelqu'un de sûr. Heureux de savoir que je peux compter sur toi. Ma nouvelle collaboratrice M2F. Toi et moi on a un long chemin commun qui nous attend
T'inquiètes mon petit N3alChetane, je suis une valeur sûr car lorsque tu ne sais plus sur qui compter : tu appelles M2F et tu me trouveras. Par contre, va juste falloir insister un peu + si tu vois que je ne me suis pas encore pointée car en ce moment il y a un problème d'alerte sur Bladi donc au pire tu cries fort pour que je débarque, hein :p.

On avait déjà collaboré ensemble sur un projet ==> N3alChetane au mic et M2F aux platines.
Donc ce sera avec grand plaisir que de pouvoir retravailler avec toi :D.
==> La polyvalence dans toute sa splendeur lol.

T'inquiètes mon petit N3alChetane, je suis une valeur sûr car lorsque tu ne sais plus sur qui compter : tu appelles M2F et tu me trouveras. Par contre, va juste falloir insister un peu + si tu vois que je ne me suis pas encore pointée car en ce moment il y a un problème d'alerte sur Bladi donc au pire tu cries fort pour que je débarque, hein :p.

On avait déjà collaboré ensemble sur un projet ==> N3alChetane au mic et M2F aux platines.
Donc ce sera avec grand plaisir que de pouvoir retravailler avec toi
==> La polyvalence dans toute sa splendeur lol.

Sinon je balance une fusée rouge dans le ciel en signe de détresse et tu rappliques avec ta cape :D

Ouais la complémentarité à l'état pure, et oui je m'en souviens qu'est-ce tu crois :D

Sinon je balance une fusée rouge dans le ciel en signe de détresse et tu rappliques avec ta cape

Ouais la complémentarité à l'état pure, et oui je m'en souviens qu'est-ce tu crois
Voilà tu as tout compris mais petite précision : je suis + catwoman que wonder woman donc oublies la cap :D

Bien joué Nicky l'a7ssèn : je savais que tu avais bonne mémoire tbarkellah :cool:
==> Ça nous aidera pour les prochains contrats qui nous attendent :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour