MillaNaya
VIB
Ok, donc tu es une gentille méchante
humaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, donc tu es une gentille méchante
t'as vus ca , hier on était a la plage il y avait pleins de gens qui se baignaient , ca fait du bien meme si on est en novembre, coucou ma coupine de la regionMagnifique journée on se croirait presque en ete
t'as vus ca , hier on était a la plage il y avait pleins de gens qui se baignaient , ca fait du bien meme si on est en novembre, coucou ma coupine de la region
rho la lala graave profitons profitons mouhaaaaÇa fait un bien fou au moral ! Hier on a passé l'après midi dans le jardin au soleil là on a encore les fenêtres ouverte.. Mouah coupine
Voilà tu as tout compris mais petite précision : je suis + catwoman que wonder woman donc oublies la cap
Bien joué Nicky l'a7ssèn : je savais que tu avais bonne mémoire tbarkellah
==> Ça nous aidera pour les prochains contrats qui nous attendent
Faut croire que nous somme tous 2 doté de la même capacité à retenir les choses hamdoulilah ==>Je vois que toi aussi "nicky la7ssèn" ^^
A nous les millions $$
Faut croire que nous somme tous 2 doté de la même capacité à retenir les choses hamdoulilah
On sera blindé lol. Par contre faudra qu'on discute du pourcentage car j'aurai bien dit 50-50 walakine je veux bien prendre un peu + que toi histoire de me prouver ton côté gentleman .
Faut bien un peu de sda3 "contrôlé" en mode coupé décalé pour pimenter la sauce : c'est ce qui garantie une ambiance de folie .Mdr 50-50 c'était trop simple, il faut bien un pretexte pour créer du sda3 alors tu veux plus que 50-50
ça sera 40 pour toi et 60 pour moi, les 10 % en plus ça sera pour les roses et les restau parce que je suis un gentleman
Faut bien un peu de sda3 "contrôlé" en mode coupé décalé pour pimenter la sauce : c'est ce qui garantie une ambiance de folie
Mdrrrrrrrr t'es trop fort : tbarkellah tu en as dans la cabeza .
Je serai bien partie pour cette solution car elle me va très bien walakine faut bien nowèd la roubla pour assaisonner le repas comme il se doit lol. Du coup, on va partir sur du 55-45 et les 5 % seront réservés exclusivement à l'achat de roses pour moi et de restau pour nous 2 . Marché conclut, partenaire ?
Bon et bien on continuera dans cette lancée de sda3 à l'instant "t" histoire de ne pas perdre l'habitude mdrrrrj'avoue ça met de l'ambiance ^^
Ok marché conclus !!!!
Bon maintenant que c'est fait permet moi de te dire que tu t'es faite avoir parce que au final moi j'ai mes 50% et toi 45% et avec TES 5% je vais te payer tes roses et NOS restau ET ben quoi ? Fallait réfléchir avant. Mais t'inquiète bientot on se fera tellement d'argent que 45 ou 50 peut importe...
Bon et bien on continuera dans cette lancée de sda3 à l'instant "t" histoire de ne pas perdre l'habitude mdrrrr
Allez, on tchèque ==> fais pas attention à lui car mkhanzère, contentes toi juste de "give me a five"
Détrompes toi mon petit pépère car avec les 5 % j'aurai mes roses (d'ailleurs je les veux rouge stp hein lol) et j'aurai également droit au restau et ce, à chaque fois qu'on mangera ensemble. Du coup, au final, ce sera toi le dindon de la farce, tu sais pourquoi ? Parce qu'en temps normal, on se serait payé des restau à tour de rôle alors qu'en choisissant cette option ==> c'est titi qui va payer et ce, H24 nananananèreuuuuuuuu
Pour info : titi c'est le contraire de bibi hein mdrrrrr
Oui j'avoue que sur ce coup là mnawda sda3 m3èkLool mou sda3 ntia les 5% ils couvriraient meme des restau tous les jours au fouquet et largement, n'oublie pas que c'est 5% de plusieurs millions
ahaaaaaa et là on dit quoi ? ^^
En attente aux urgences.. 4 personnes devant .. me suis trompée 6
Patience..
kheir inchallah ma belleEn attente aux urgences.. 4 personnes devant .. me suis trompée 6
Patience..
Merci ^^ .j espère que ta file va mieux^^Bon courage.
Moi j'y étais la semaine dernière pour ma fille
En attente aux urgences.. 4 personnes devant .. me suis trompée 6
Patience..
Merci ^^ .j espère que ta file va mieux^^
Amine ..^^ BarakAllah ô fikkheir inchallah ma belle
Merci amine C est pas moi c est mon papounetqu'est ce que tu as??? Allah i chafik
Merci amine C est pas moi c est mon papounet
Mais ça me soûle d attendre personne dit rien
Enregistré oui.. pris en charge y a 15 min j attends dans la salle d attente..Allah i chafih!!
Il a déjà été vu par quelqu'un? l'a t on enregistré? placé dans une chambre?
il faut pas avoir peur d'aller voir les infirmières et les harcelés gentillement!