Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah comme ça tu es mash'Allah?
"Allah, Glorieux et Exalté, a dit: "L'orgueil est mon manteau et la grandeur mon habit, et celui qui Me concurrence dans l'un de ces domaines, Je le jetterai en Enfer."
Retire cet avatar stp ... il incite à la débauche ...
Ils n'ont même pas de mahram... retire ça m'a sœur, c'est pêché...
chuut tais toi...
C'est pour ton bien que je dis ça oukhti...
moi aussi je dis ça pour ton bien...arrêtez de poser dans des pubs comme des soumis!!!! pfffffffffffff
Je suis uniquement soumis à Allah SWT...
justement mon frère ne reste pas sur bladi c'est un forum d'échangistes et de libertins....
préserve ta chasteté...
Je suis ici pour vous remettre sur le droit chemin de l'islam inchallah...
T'es mal barré mon grand...
Tu es encore puceau ou pas? je tiens une comptabilité...
Oui oukhti j'ai mon certificat de virginité machallah je me préserve pour ma future femme...
« Je soussigné Monsieur
Déclare sur l’honneur et en présence d’un membre de l’autorité médicale, n’avoir eu aucune relation sexuelle avant le mariage.
Je m’engage à respecter ma déclaration jusqu’à la date de mon mariage le……………….
Fait à……… le……………….
Signature et tampon du commissariat de police
Signature du futur marié »
Praticien
Professeur Henri Martin de l'Anerie - Chirurgien proctologue
Clinique de ......
75000 Paris
Merci amine C est pas moi c est mon papounet
Mais ça me soûle d attendre personne dit rien
Amine c est gentil^^Allah i chafih.
Enregistré oui.. pris en charge y a 15 min j attends dans la salle d attente..
Faut s armer de patience quand on vient aux urgences
Rien de mechant hmd mais il souffre.. ici la famille ne passe pas le sas .. j ai pu aller le voir avant de le ramener à la maison pour parler au doccmt se fait il que tu n'es pas avec lui??
tu as le droit d'être à ses côtés
j'espère que c'est rien de grave!
Rien de mechant hmd mais il souffre.. ici la famille ne passe pas le sas .. j ai pu aller le voir avant de le ramener à la maison pour parler au doc
A ben pour tous les gens qui sont passés avant nous ça a été pareil ..sérieux?? vous pouvez pas? c'est un droit que vous avez! un accompagnant pour le malade!
A ben pour tous les gens qui sont passés avant nous ça a été pareil ..
Bref pas grave je l ai ramené hmd^^
Oui j'avoue que sur ce coup là mnawda sda3 m3èk
En temps normal, j'aurai pu dire que tu m'as largement calmé walakine (j'ai pourtant toujours dit qu'il y avait un mais quelque part lol) ça n'est pas 5 % mais 2,5 % de restau car ne vas pas oublier mes fleurs en tentant de m'arnaquer hein. De ce fait, on va dire qu'on s'est grillé mutuellement donc pour mener à bien notre partenariat ==> on est ex aequo en terme de méchoui (de grillade za3ma mdr)
Si tu veux m'offrir ce genre de fleur et bien on revient à du 50-50 car il est hors de question que je te refile ma part pour ça .Pour les fleurs on se contentera de pissenlis et de marguerites c'est gratuit
coucouBeh justement au moins il sera fixé une bonne fois pr toute.. Ça sert à rien qu'il garde espoir alors que pr elle, l'histoire est finie..
De partout ?Oui oukhti j'ai mon certificat de virginité machallah je me préserve pour ma future femme...
Mdr, en France le certificat de virginité n'est pas délivré. Ça existe encore ce délire?De partout ?
Oui, dans les mosquées pour le frère @YouNaMarreMdr, en France le certificat de virginité n'est pas délivré. Ça existe encore ce délire?
ca va mieux et toi ?Salut toi?
Comment ça va?
J'adore les couleurs de l'automne ! C'est tellement sublime . Ma saison préférée .
Et qui fait la fouille corporelle. C'est une tradition à deux balles, qui doit sûrement dater de l'époque pré-islamique. J'adhère pas du tout à ces procédés barbares.Oui, dans les mosquées pour le frère @YouNaMarre