[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« Je soussigné Monsieur

Déclare sur l’honneur et en présence d’un membre de l’autorité médicale, n’avoir eu aucune relation sexuelle avant le mariage.

Je m’engage à respecter ma déclaration jusqu’à la date de mon mariage le……………….

Fait à……… le……………….

Signature et tampon du commissariat de police

Signature du futur marié »

Praticien
Professeur Henri Martin de l'Anerie - Chirurgien proctologue
Clinique de ......

75000 Paris

Oui oukhti j'ai mon certificat de virginité machallah je me préserve pour ma future femme...

« Je soussigné Monsieur

Déclare sur l’honneur et en présence d’un membre de l’autorité médicale, n’avoir eu aucune relation sexuelle avant le mariage.

Je m’engage à respecter ma déclaration jusqu’à la date de mon mariage le……………….

Fait à……… le……………….

Signature et tampon du commissariat de police

Signature du futur marié »

Praticien
Professeur Henri Martin de l'Anerie - Chirurgien proctologue
Clinique de ......

75000 Paris

Je suis vierge des mains aussi... je te fax tout ça inchallah...

Enregistré oui.. pris en charge y a 15 min j attends dans la salle d attente..
Faut s armer de patience quand on vient aux urgences

cmt se fait il que tu n'es pas avec lui??

tu as le droit d'être à ses côtés

j'espère que c'est rien de grave!

Rien de mechant hmd mais il souffre.. ici la famille ne passe pas le sas .. j ai pu aller le voir avant de le ramener à la maison pour parler au doc

sérieux?? vous pouvez pas? c'est un droit que vous avez! un accompagnant pour le malade!

Oui j'avoue que sur ce coup là mnawda sda3 m3èk

En temps normal, j'aurai pu dire que tu m'as largement calmé :D walakine (j'ai pourtant toujours dit qu'il y avait un mais quelque part lol) ça n'est pas 5 % mais 2,5 % de restau car ne vas pas oublier mes fleurs en tentant de m'arnaquer hein. De ce fait, on va dire qu'on s'est grillé mutuellement donc pour mener à bien notre partenariat ==> on est ex aequo en terme de méchoui (de grillade za3ma mdr) :p

Pour les fleurs on se contentera de pissenlis et de marguerites c'est gratuit :D

Pour les fleurs on se contentera de pissenlis et de marguerites c'est gratuit
Si tu veux m'offrir ce genre de fleur et bien on revient à du 50-50 car il est hors de question que je te refile ma part pour ça :fou:.

Quoi que, en y réfléchissant bien, je ne dirai pas non à tes pissenlits et à tes marguerites mdr, parce que même si il n'y a pas de comparaison possible avec les roses rouges, je me dirai qu'elles ont une certaine valeur car c'est l'intention qui compte lol.
Bah oui, tu te seras pris la tête pour aller les cueillir :mignon: :p.

De ce fait, je valide le contrat en t'ordonnant "d'aller au charbon" quotidiennement pour ramasser ces fleurs et me les apporter en main propre donc pas d'achat chez le fleuriste et pas de livreur non plus :p.
Et tu n'as pas intérêt à déléguer ce travail par un autre que toi : fais gaffe car je t'ai à l'œil lol.

Par conséquent, si tu tiens à conserver les 2,5 % : tu signes en bas à droite en mettant "bon pour accord" sans oublier de parapher toutes les pages :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour