Ah pardon alors, j'avais pas fait attention
merci Kingounette ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah pardon alors, j'avais pas fait attention
à participer à la dot de ma future épouse... ( tout à coup, ils vont décliner l'invitation...)
Les katanas sont des sabres dont on ressent la puissance et la finesse de la lame , la noblesse et la beauté des dessins et gravures
Quand on dit qu'il sont l'âme du samouraï
Je vais me marier bientôt. Vous, mes amis, êtes tous invités
Mon téléphone a buggé je sais pas ce qu'il me fait depuis tout a l'heureTu te répète ma vieille
bah tiens ne m'étonne pas ça... ( j'ai jamais compris pk la lune et le miel alors que certaines nuits de noces, tu ne vois ni la lune ni ne savoure le miel).Je veux bien participer à la lune de miel
Mon téléphone a buggé je sais pas ce qu'il me fait depuis tout a l'heure
Il parlait en allemand a @Marok19 c'était comique
JE te donne 1 euro symboliqueà participer à la dot de ma future épouse... ( tout à coup, ils vont décliner l'invitation...)
à participer à la dot de ma future épouse... ( tout à coup, ils vont décliner l'invitation...)
Il a transformé une phrase en un truc incompréhensiblelol ok oui ca devait etre drôle
JE te donne 1 euro symbolique
Si c'est vrai , mabrouk
Merci ça me fait déjà deux euros symboliques.Pas de soucis j'te donne =D
chalgoumi ?qui est gémeaux?
chalgoumi ?
Merci ça me fait déjà deux euros symboliques.
Tu es tooooooaaa the best of the best.moi aussi et je te double le tout.
Tu es quand même invité.J'ai pas dis que j'allais te filer 1 euro symboliques Mais bon si le buffet vaut le coup je ferais un effort
pas toujoursTu es tooooooaaa the best of the best.
grec à volonté pour tout le mondeBon moi aussi je t'offre un euro . J'espère qu'on y mangera bien
c pas vwé ?pas toujours
Tu es quand même invité.
c pas vwé ?
Rire.si si je crwé bien que c'est vwé
grec à volonté pour tout le monde
waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh MINUIT 37
Bonne nuit la famille
Bonne nuit tous
Bonne nuit
et tu ne m'as pas répondu...
Ton coeur m'appartient ou pas??? ou plus???