A
AncienMembre
Non connecté
@EvilCow, Mouaaaaaah
suis pas motivée aujourd'hui.....je traine des pieds et je fais la tête
je plains celui ou celle qui me dit une parole de travers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow, Mouaaaaaah
Meuuuuh non faut pas faire la tête mais la fête y'a qu'une lettre de différence et ça change toutsuis pas motivée aujourd'hui.....je traine des pieds et je fais la tête
je plains celui ou celle qui me dit une parole de travers
Meuuuuh non faut pas faire la tête mais la fête y'a qu'une lettre de différence et ça change tout
Courage ma poulette
Hahahaha rien je suis juste de bonne humeur .il est midi et des poussières je suis affalée sur mon canapé sans culpabilisertu as fumée quoi pour faire ces rimes?
Roooo le vieux fayot@Bladi et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon...
Hahahaha rien je suis juste de bonne humeur .il est midi et des poussières je suis affalée sur mon canapé sans culpabiliser
La petite est chez la nounou, le gros est au boulot et moi j'ai la belle vie
Roooo le vieux fayot
Aminnne al jami3 incha'Allahmdrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour m'avoir fait rire avec ton com là
qu'Allah t'accorde la bonne humeur jusqu'à ta mort et que cette dernière soit bien lointaine!
3alayk salamSalam aleykoum oukhti misschemsy31
Bah quoi ? C'est comme ça qu'on devient modo non ? LOL...
Parce que c'est quelqu'un ?tu ne sais pas c'est qui @YouNaMarre, ??? ça me perturbe
Aminnne al jami3 incha'Allah
Mais n'empêche que c'est trop vrai , qu'est ce que j'aime être seule à la maison ça fait trop du bien de temps en temps
3alayk salam
Non pas vraiment
Parce comparer @Bladi à Chuck Norris je suis pas sur que ça rapporte des points
Parce que c'est quelqu'un ?
Je le lis qu'à demi mot il me fait rire avec ses MashAllah à tour de bras
Salam aleykoum
You na marre de moi ?
Hummmmm okZut alors... j'ai tout foiré avec le boss... ok je retourne sur yabiladi... au moins là bas je suis quelqu'un...lol
Oh ben ça va pas durer demain je reprends le boulot et samedi c'est lui qui a l'appartement à lui
Oh ben ça va pas durer demain je reprends le boulot et samedi c'est lui qui a l'appartement à lui
Chacun son tour
Bô Il finira bien par se griller s'il était connu
HAHAHAHAHAHAmdr! donne lui une liste de tâche à effectuer pour son jour de repos loool
HAHAHAHAHAHA
Ça marche pas ça avec lui
Je lui donne une liste de choses à faire , je reviens y a plein de chose qui s'ajoute encore à la liste
Pire qu'un gosse
Je te rassure y a quand même des avantagesvive le mariage
Je te rassure y a quand même des avantages
Bon pour l'instant j'ai rien qui me viens mzis yen a :smileyquiessayedeserassurer:
Je te rassure y a quand même des avantages
Bon pour l'instant j'ai rien qui me viens mzis yen a :smileyquiessayedeserassurer:
Tu peux péter tranquille qd ton doudou n'est pas là
mais voyons! une femme ne fait pas ce genre de chose!!! elle fait des murmures dans ses sous vêtement
Tu peux péter tranquille qd ton doudou n'est pas là
@ c'est quand la " Fête à Neuneu"?
je compte demander à mon patron de me payer la prime du jour férie