Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois apprendre l'arabe classique vite, vite, vite!
C'est pas le genre de langues qu'on peut apprendre vite, vite, vite...
Déjà j'étudie l'espagnol depuis neuf ans et j'en apprends encore.
JE ne veux pas apprendee les règles et cie! Je veux pouvoir comprendre mon interlocuteur et arriver à répondre!
Je je compte pas faire des phrases élaborées ou écrire des romans^^
Et moi je suis ici pour te remettre la barbe et le cerveau a l'endroit , allez on rentre ya akhi
De rien voyons, tu le mérites
On apprend pas une langue sans apprendre un minimum de règles (et d'exceptions!), à moins de vouloir mémoriser de petites phrases d'un guide de conversation, ce qui te limite un peu.
Mdrrrr sacré M2f ma poto suuuure. Avec l'imagination que tu as c'est clair qu'on assurer ^^.J'aime trop le "malgré moi" mdrrr ==> ntèya tu as battu tout le monde en terme de gonflette
==> tu dois être bon en musculation tbarkellah : je suis sûr que tu dois pousser 160 kgs en développé couché pour les chevilles .
C'est devenu de la sociologie de bureau en mode salon de thé (n'oublies pas qu'on est des PDG donc oublies les comptoirs lol).
Mais sinon j'avoue que le simple fait d'être Marocain peut te rendre fier et fort aussi (Insolence Bis en RER mdrrrr).
Ok marché conclu ==> 60 pour moi avec une prise en charge de ma personne à 100 %
T'inquiètes poto ==> + sûr que moi, ça n'existe pas
T'inquiètes poto, on éclatera la baraque ensemble et sache que tu pourras TOUJOURS compter sur moiMdrrrr sacré M2f ma poto suuuure. Avec l'imagination que tu as c'est clair qu'on assurer ^^.
Bonsoir broken ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
La capacité à le faire en langue étrangèreL'objectif de l'exposer et le contenu ou la capacité à le faire en une langue étrangère?
La capacité à le faire en langue étrangère
C'est noté coupine ( en mode jprend la confiance )T'inquiètes poto, on éclatera la baraque ensemble et sache que tu pourras TOUJOURS compter sur moi
Oui j'ai vu ça mais vu que t'es mon poto ==> tu as le droitC'est noté coupine ( en mode jprend la confiance )
Ouaiiis de vrai poto, on se racontera nos ptits.secrets et tout (<- rass qu'il a lui --')Oui j'ai vu ça mais vu que t'es mon poto ==> tu as le droit
Oui et on ira faire du shopping ensemble pendant qu'on y estOuaiiis de vrai poto, on se racontera nos ptits.secrets et tout (<- rass qu'il a lui --')
Hahahaha non même pas@misschemsy31 ma chemsounetteu....si je dis du mal de ta princesse....tu me mets en taule quelques semaines?
Salut toi comment tu vas ?Le rif cela ressemble bcp au kabyle
Un de mes récitateurs préférés... Baraka'Allahoufiq ^^قَدْ أَفْلَحَ ٱلْمُؤْمِنُونَ
ٱلَّذِينَ هُمْ فِى صَلَاتِهِمْ خَـٰشِعُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ عَنِ ٱللَّغْوِ مُعْرِضُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِلزَّكَوٰةِ فَـٰعِلُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَـٰفِظُونَ
إِلَّا عَلَىٰٓ أَزْوَٰجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَـٰنُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ
J'aime bien ses récitations =)Un de mes récitateurs préférés... Baraka'Allahoufiq ^^
récitateurs
Oui j'aime beaucoup Saad Ghamidi aussi ...J'aime bien ses récitations =)
Un de mes récitateurs préférés... Baraka'Allahoufiq ^^
récitateurs
Bonne nuit ^^Wa fik lbaraka Lanabod Oui c'est aussi un de mes récitateurs préférés Je suis passé par beaucoup d'émotions avec lui ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=vQjhW1dJWIw&t=1m40s
Je posterai plus demain ou un autre jour insha'Allah. J'allais me préparer pour dodo. Bonne nuit à toi et à tout le monde ici ;-)
Pas mal ton idée hahahahahahaha par contre, je vais encore hésiter à trouver ce sujetDans ce cas! Si j'étais toi....je parlerais d'un truc bien ridicule...limite idiot mais avec bcp de sérieux