[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas le genre de langues qu'on peut apprendre vite, vite, vite...

Déjà j'étudie l'espagnol depuis neuf ans et j'en apprends encore. ;)

JE ne veux pas apprendee les règles et cie! Je veux pouvoir comprendre mon interlocuteur et arriver à répondre!

Je je compte pas faire des phrases élaborées ou écrire des romans^^

salam

Lorsque j'ouvre un sujet, en regle général je casse la baraque alors merci à tous mes fans du forum qui like tous mes messages et viennent participer toujours plus nombreux à mes sujet.

Je vous aime

kiss

JE ne veux pas apprendee les règles et cie! Je veux pouvoir comprendre mon interlocuteur et arriver à répondre!

Je je compte pas faire des phrases élaborées ou écrire des romans^^

On apprend pas une langue sans apprendre un minimum de règles (et d'exceptions!), à moins de vouloir mémoriser de petites phrases d'un guide de conversation, ce qui te limite un peu.

On apprend pas une langue sans apprendre un minimum de règles (et d'exceptions!), à moins de vouloir mémoriser de petites phrases d'un guide de conversation, ce qui te limite un peu.

J'ai appris l'anglais sans apprendre lzs règles...c'est en utilisant la pratique (mémorisation de vocabulaire, phrase type) que j'ai fini par intégrer les règles qui ont plus de sens mnt qu'avant.

Je comprends pratiquement tt en anglais....et je peux parler avec plus d'aisance....

J'aimerai faire.pareil avec l'arabe....mais pas aussi facile de trouver du voc en phonétique

J'aime trop le "malgré moi" mdrrr ==> ntèya tu as battu tout le monde en terme de gonflette
==> tu dois être bon en musculation tbarkellah : je suis sûr que tu dois pousser 160 kgs en développé couché pour les chevilles :p.
C'est devenu de la sociologie de bureau en mode salon de thé (n'oublies pas qu'on est des PDG donc oublies les comptoirs lol).
Mais sinon j'avoue que le simple fait d'être Marocain peut te rendre fier et fort aussi :p (Insolence Bis en RER mdrrrr).

Ok marché conclu ==> 60 pour moi avec une prise en charge de ma personne à 100 % :p

T'inquiètes poto ==> + sûr que moi, ça n'existe pas :D ;)
Mdrrrr sacré M2f ma poto suuuure. Avec l'imagination que tu as c'est clair qu'on assurer ^^.

Ouaiiis de vrai poto, on se racontera nos ptits.secrets et tout :joueur: (<- rass qu'il a lui --')
Oui et on ira faire du shopping ensemble pendant qu'on y est :p
Grave ==> Il a rass dièl nofèkha li karbète t'farguè3 parce que chouff 3winètou karbine y tartkou :D

PS : j'espère que tu as compris ma darija hein :claque:.
Noffèkha voulant dire un ballon qu'on gonfle en soufflant mdr

Dernière édition:
قَدْ أَفْلَحَ ٱلْمُؤْمِنُونَ
ٱلَّذِينَ هُمْ فِى صَلَاتِهِمْ خَـٰشِعُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ عَنِ ٱللَّغْوِ مُعْرِضُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِلزَّكَوٰةِ فَـٰعِلُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَـٰفِظُونَ
إِلَّا عَلَىٰٓ أَزْوَ‌ٰجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَـٰنُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ​

قَدْ أَفْلَحَ ٱلْمُؤْمِنُونَ
ٱلَّذِينَ هُمْ فِى صَلَاتِهِمْ خَـٰشِعُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ عَنِ ٱللَّغْوِ مُعْرِضُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِلزَّكَوٰةِ فَـٰعِلُونَ
وَٱلَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَـٰفِظُونَ
إِلَّا عَلَىٰٓ أَزْوَ‌ٰجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَـٰنُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ​

Un de mes récitateurs préférés... Baraka'Allahoufiq ^^

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour