LaCosca
VIB
Lah isehel a3lik
Amine, merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah isehel a3lik
@Ebion tu aura surement une crise cardiaque, le jour ou tu comprendras que la femme n'est pas une sainte comme tu le pensesC'est pas comme la FEMME!
@Ebion tu aura surement une crise cardiaque, le jour ou tu comprendras que la femme n'est pas une sainte comme tu le penses
Pourquoi adieu ?Adieu frère idéaliste...
.. décidément ça l a été pour beaucoup de personnes ..J'ai passé une semaine trop difficile
Merci.. décidément ça l a été pour beaucoup de personnes ..
We se mettre en off
Bon we ^^
Pourquoi sur bladi.net tout le monde cherche l'amour (homme ou femme)?
J'adore les fruits de mer
je déteste les courgettes
MDRC'est pas la peine d'en faire tout un plat...
Couuuucouuuu @Ebion ))))
Je ne sais pas où je vais et ça m'angoisse.
Aide moi ya Rabbi !
Il n'y a que moi qui puisse casser un téléphone dans de telles circonstances
Hahahaha c'est mocheEncore une fois je vois une qui dit "Halam"
Hahahaha c'est moche
Salut rfissator ça fait un bail
c'est mignonSalut toi, oui en effet
Ces halaminettes sont entrain de se propager rapidement dernierement
Encore une fois je vois une qui dit "Halam"
Une barrière qui se ferme, un étudiant révisant des diapo sur son téléphone, un choc, de la surprise, un téléphone qui tombe, un écran qui ne fonctionne plusRaconte ! qu'est ce que t'as encore fait comme bêtise ? ^^
Une barrière qui se ferme, un étudiant révisant des diapo sur son téléphone, un choc, de la surprise, un téléphone qui tombe, un écran qui ne fonctionne plus
Bien sûr lol. Yèk guélti liya que tu vas me prendre en charge à 100 % ==> assumes tes dires en faisant chauffer la carte dièlek
Wallah8ila rass tofita goût fraise, bon c'est pas le même goût que les bonbon kréma halal mais ça glisse quand même
Je savais que t'étais une valeur sûr té ntèya ==> tbarkellah 3la wlidi
(Je savais que tu comprenais mais des fois l'écrit de ma darija mé chi té l'8i8 lol)