[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Ok pour 60% pour moi comme on a dis

meme à l'écrit je devine ^^, jsuis un vrai 3robi lol
A3lik salam petit n3iyèl chwitèyne ;)

Je veux bien te donner 60 % walakine tu me laisseras avoir accès à la carte dièlèk H24 bèch nssakhéna méziène méli n'bré n'dir shopping ou n'chri les choses li ki 3èjbouni :D

Oui j'ai vu ça, sérieux tu déchires tbarkellah :cool:.
Je vois que vous êtes nombreux à parler la darija comme moi ==> ça fait zizir mdr

La religion est devenue un jeu pour les hypocrites...comment tomber aussi bas...qu est ce qu on rigole mdr :D

C'est parce que c'est comme ça depuis les millénaires... il y a qu'à lire les invectives de Jésus contre les pharisiens.

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a pas des religions sincères et convaincus.

J'arrive pas à ne pas venir me connecter:desole:

Pfffff il nous a fait du voodoo bladi! C'est pas possible.....

Mais je n'aime plus l'ambiance:(

Moi aussi je n'aime plus l'ambiance, trop de fake et de provocateur, mais quand je reçois des notifications des gens que j'aimes et que ça part en délire quand je réponds c'est le pied.

Une fois je me suis demandé si bladi existera encore quand on sera tous vieux :

"Haaaaaaaaaaaaaaa bladi...le bon vieux temps les enfant...vous pouvez pas comprendre tsé ! je me demande ce qu'ils sont tous deviendu" lol

Moi aussi je n'aime plus l'ambiance, trop de fake et de provocateur, mais quand je reçois des notifications des gens que j'aimes et que ça part en délire quand je réponds c'est le pied.

Une fois je me suis demandé si bladi existera quand on sera tous vieux :

"Haaaaaaaaaaaaaaa bladi...le bon vieux temps les enfant...vous pouvez pas comprendre tsé ! je me demande ce qu'ils sont tous deviendu" lol

LoooooL ah non! J'espère pas trainer ici jusqu'à mes vieux jour!!!! :eek:

T'imagine....la bladi rencontre des seniors.... le dinosaure @Drianke sera tjs là....le dentier qui claquette sur sa chaise motorisé qu'elle aura customisé en homage à son bien aimé feu @Difkoum

@Liberty95 et son déambulateur tjs à séduire les jeunots qui passent.....

@misschemsy31 tjs modo qui n'entendra plus rien et dire constament "keske tu di ????"

@Marok19 et @KINGjulian qui se tourneront tjs autour sans jamais se déclarer leur amour! Il sera chauve et bedonnant et elle portera des loupes et il lui manquera les dents du bas!

T'imagine....la bladi rencontre des seniors.... le dinosaure @Drianke sera tjs là....le dentier qui claquette sur sa chaise motorisé qu'elle aura customisé en homage à son bien aimé feu @Difkoum

@misschemsy31 tjs modo qui n'entendra plus rien et dire constament "keske tu di ????"

@Marok19 et @KINGjulian qui se tourneront tjs autour sans jamais se déclarer leur amour! Il sera chauve et bedonnant et elle portera des loupes et il lui manquera les dents du bas!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Sale folle Mdrrrrrr :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour