[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vwère une personne qui s est bien foutue de ma gueule.
Je ne devrais pas mais en même temps faut bien que je me paye sa tête :sournois:

:desole:

La roue tourne et pi ci tout

Dernière édition:
J'ai vu la saison 1, je n'ai pas aimé mais je regarderai peut-être la saison 2 si on rapporte que cette dernière est meilleure que la première, sinon niet !!
Je suis captivée par le premier épisode mais comme je m'ennuie rapidement, je ne sais pas si je vais finir la série :p
mais bon, on verra après si c'est si mal que ça :D

Je suis captivée par le premier épisode mais comme je m'ennuie rapidement, je ne sais pas si je vais finir la série :p
mais bon, on verra après si c'est si mal que ça :D

Oui le premier épisode se doit d'être captivant pour accrocher un maximum de monde :D Tu me diras ce que tu en auras pensé, il n'y a pas beaucoup d'épisodes je pense ^^

Truc de ouf... :confused:

Je dors paisiblement, j'ai même oublié d'éteindre la tv (comme d'hab), jusqu'à ce que je me mette à faire un rêve où des blédards faisaient du bruit à discuter tout près de ma fenêtre, du coup ça me réveille suffisamment pour me rendre compte qu'il n'y personne mais impossible de retrouver le sommeil... sommeil cassé depuis 4h du mat grrr

C'est vraiment un truc de ouf ces blédards, ils viennent me parasiter même dans mon sommeil :prudent:

Je dors paisiblement, j'ai même oublié d'éteindre la tv (comme d'hab), jusqu'à ce que je me mette à faire un rêve où des blédards faisaient du bruit à discuter tout près de ma fenêtre, du coup ça me réveille suffisamment pour me rendre compte qu'il n'y personne mais impossible de retrouver le sommeil... sommeil cassé depuis 4h du mat grrr

C'est vraiment un truc de ouf ces blédards, ils viennent me parasiter même dans mon sommeil :prudent:

Mdrrrrr tu cherches la provoc dès le matin toi:D

Le comble serait que tu te marie à une fille du bled et que pour elle tu dècide d'y vivre krkrkrkr

C'est mignon, tu as rêvé de moi :love:

T'es encore au Maroc ? :eek:

Mdrrrrr tu cherches la provoc dès le matin toi:D

Le comble serait que tu te marie à une fille du bled et que pour elle tu dècide d'y vivre krkrkrkr

Ah non ! Non ! Pas de blédarde lol

Je finis ce que j'ai à faire ici et je me barre, je ferai une grande fête ici avant de partir, assez bruyante pour que le quartier sache que c'est la fête chez moi mais ils ne seront pas invités ! :joueur:

Un homme de 70 ans aura suffisamment vécu 6 années d'érection dans sa vie.

Je viens de l'apprendre. :intello:

Oui le premier épisode se doit d'être captivant pour accrocher un maximum de monde :D Tu me diras ce que tu en auras pensé, il n'y a pas beaucoup d'épisodes je pense ^^
J'ai bien aimé le premier épisode, surtout que je venais de regarder quelques épisodes de "Bloody monday" (dramas japonais).
Je vais voir si la série m'accroche toujours :p

@EvilCow ! j'ai fini par choisir un thème stupide comme tu me l'a proposé :p (j'ai fais un topic sur internet lol évolution, historique, avantages et inconvénients ) mais au final, j'étais un peu upset de moi même, vu que le niveau des autres topics était bien élevé :cry: . Toutefois, ça s'était bien passé et on a bien discuté en trouvant des points commun entre les différents sujets :D

@EvilCow ! j'ai fini par choisir un thème stupide comme tu me l'a proposé :p (j'ai fais un topic sur internet lol évolution, historique, avantages et inconvénients ) mais au final, j'étais un peu upset de moi même, vu que le niveau des autres topics était bien élevé :cry: . Toutefois, ça s'était bien passé et on a bien discuté en trouvant des points commun entre les différents sujets :D

si tout c'est bien déroulé pq être "upset"?? le plus important n'est pas de briller grâce à un bon sujet, mais de briller grâce à ta capacité à transmettre via n'importe quel sujet :p

J'ai envie de chanter ❤ :p

manbita al ahrar
machriqa al anwar
mountada sou'dadi wa himahh
doumta mountadah wa himah
ichta fi l awtan
liloula ounwan
mil'a koulli janane
dikra koulli lissane
birrouhi, biljassadi
habba fatak
labba nidak