Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir Ebion^^
@Ke7lousha @Sharm @IntricationQ @breakbeat j'ai trouvé une série intéressante nyahahahahahahhaha j'espère que ça vous plairait
http://serie-vostfr.com/mr-robot-saison-01-vostfr-streaming/
Je suis captivée par le premier épisode mais comme je m'ennuie rapidement, je ne sais pas si je vais finir la sérieJ'ai vu la saison 1, je n'ai pas aimé mais je regarderai peut-être la saison 2 si on rapporte que cette dernière est meilleure que la première, sinon niet !!
Je suis captivée par le premier épisode mais comme je m'ennuie rapidement, je ne sais pas si je vais finir la série
mais bon, on verra après si c'est si mal que ça
Bonjour petit @ibo95 !
Déglingo @KINGjulian est libéré!!!
C'est sans doute les pressions internationales qui ont fait effet.
Bonsoir ebion
Oui, mais je suis toujours déglingo
Je comprends.
Ta condamnation à la prison a été portée en appel et tu as plaidé la démence, avec @Marok19 comme avocate!
Même en zonzon ils ne veulent plus de moi tellement je suis partido
Au fait, tu as vu LaReloue?
Non, pas eu de nouvelles d'elle
Truc de ouf...
Je dors paisiblement, j'ai même oublié d'éteindre la tv (comme d'hab), jusqu'à ce que je me mette à faire un rêve où des blédards faisaient du bruit à discuter tout près de ma fenêtre, du coup ça me réveille suffisamment pour me rendre compte qu'il n'y personne mais impossible de retrouver le sommeil... sommeil cassé depuis 4h du mat grrr
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards, ils viennent me parasiter même dans mon sommeil
Truc de ouf...
Je dors paisiblement, j'ai même oublié d'éteindre la tv (comme d'hab), jusqu'à ce que je me mette à faire un rêve où des blédards faisaient du bruit à discuter tout près de ma fenêtre, du coup ça me réveille suffisamment pour me rendre compte qu'il n'y personne mais impossible de retrouver le sommeil... sommeil cassé depuis 4h du mat grrr
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards, ils viennent me parasiter même dans mon sommeil
ils ont dû la mettre dans l'unité à sécurité maximale!
Mdrrrrr tu cherches la provoc dès le matin toi
Le comble serait que tu te marie à une fille du bled et que pour elle tu dècide d'y vivre krkrkrkr
C'est mignon, tu as rêvé de moi
T'es encore au Maroc ?
J'ai bien aimé le premier épisode, surtout que je venais de regarder quelques épisodes de "Bloody monday" (dramas japonais).Oui le premier épisode se doit d'être captivant pour accrocher un maximum de monde Tu me diras ce que tu en auras pensé, il n'y a pas beaucoup d'épisodes je pense ^^
@EvilCow ! j'ai fini par choisir un thème stupide comme tu me l'a proposé (j'ai fais un topic sur internet lol évolution, historique, avantages et inconvénients ) mais au final, j'étais un peu upset de moi même, vu que le niveau des autres topics était bien élevé :cry: . Toutefois, ça s'était bien passé et on a bien discuté en trouvant des points commun entre les différents sujets
.
c'est calme par ici