[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est où Caillou ?

J'ai pensé à lui toute la journée ... J'avais hâte de rentrer et mon boss me disait : "Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Tu as l'air plus excité que d'habitude !?"

Je lui ai dit : "Je veux rentrer chercher Caillou" !!!

:joueur::joueur:

lol le dimanche matin .. c'est le brunch dansant^^

J'ai jamais fait de brunch et toi ? :wazaa:

Au fait, aujourd'hui j'ai pensé aux Toulousains du forum et donc à @misschemsy31 et toi surtout ^^ J'ai appris qu'un de mes anciens profs était retourné/ ou juste allé à Toulouse ... Votre ville est réputé en économie ... pour son ou ses écoles en économie, ses instituts, etc ... et quelques économistes célèbres comme Jean Tirole qui y sont installés :wazaa:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tirole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Laffont

Bref, apprendre ça m'a rendu encore un peu nostalgique de plein de choses ^^

J'ai jamais fait de brunch et toi ? :wazaa:

Au fait, aujourd'hui j'ai pensé aux Toulousains du forum et donc à @misschemsy31 et toi surtout ^^ J'ai appris qu'un de mes anciens profs était retourné/ ou juste allé à Toulouse ... Votre ville est réputé en économie ... pour son ou ses écoles en économie, ses instituts, etc ... et quelques économistes célèbres comme Jean Tirole qui y sont installés :wazaa:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tirole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Laffont

Bref, apprendre ça m'a rendu encore un peu nostalgique de plein de choses ^^
lol déménage ^^
y'a plein de truc à Toulouse!
Toulouse est une ville étudiante réputée^^
je savais pas que c etait ferié en belgique demain !!

lol déménage ^^
y'a plein de truc à Toulouse!
Toulouse est une ville étudiante réputée^^
je savais pas que c etait ferié en belgique demain !!

Oui voilà, beaucoup d'étudiants étaient allés en Erasmus à Toulouse justement ... Je regrette de pas l'avoir fait à l'époque ^^

Ca l'est aussi en France non ? 11 novembre Armistice de 1918, j'aurais cru qu'en France aussi c'est férié ^^

oui c'est férié mais je sais pas pk j imaginais pas que chez vous ça l etait

J'allais te crier dessus :D mais tu n'as pas complètement tort car en Angleterre par exemple, malgré qu'ils portent chaque année des coquelicots rouges pour se souvenir, ils n'ont pas férié le 11 novembre ...

Comment font les gens passionnés par les études? J'ai hâte d'en finir avec les miennes et de me trouver un bon travail, j'en peux plus des devoirs des dossiers des exposés des examens du stress de pas trouver de taf plus tard des heures de cours interminables des contrôles, de la fac avec ses chiottes dégueulasses ses machines à café en panne ses ascenseurs jamais dispos ses radiateurs qui chauffent que dalle ses chaises à 1€ qui déchirent le dos...de tout quoi :defonce:

Heureusement que j'aime ce que je fais et le métier auquel je me destine quand même :wazaa:

Comment font les gens passionnés par les études? J'ai hâte d'en finir avec les miennes et de me trouver un bon travail, j'en peux plus des devoirs des dossiers des exposés des examens du stress de pas trouver de taf plus tard des heures de cours interminables des contrôles, de la fac avec ses chiottes dégueulasses ses machines à café en panne ses ascenseurs jamais dispos ses radiateurs qui chauffent que dalle ses chaises à 1€ qui déchirent le dos...de tout quoi

Heureusement que j'aime ce que je fais et le métier auquel je me destine quand même :wazaa:

Malgré tout ça, je vais te dire : profites-en un max :wazaa:

Comment font les gens passionnés par les études? J'ai hâte d'en finir avec les miennes et de me trouver un bon travail, j'en peux plus des devoirs des dossiers des exposés des examens du stress de pas trouver de taf plus tard des heures de cours interminables des contrôles, de la fac avec ses chiottes dégueulasses ses machines à café en panne ses ascenseurs jamais dispos ses radiateurs qui chauffent que dalle ses chaises à 1€ qui déchirent le dos...de tout quoi :defonce:

Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite! Amine!

Quand se sera fini, ça te manquera

Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite! Amine!

Quand se sera fini, ça te manquera

Amiiine merci EvilCow :love: j'espère que tout se passe bien pour toi au travail et qu'il en sera tjs ainsi!

C'est ce qu'on me disait quand je me plaignais du lycée... Et je te jure que pour rien au monde je n'accepterai de revenir qq années en arrière même si j'en garde de bons souvenirs :P

Elle est à Tchernobyl ton université ?

Amiiine merci EvilCow :love: j'espère que tout se passe bien pour toi au travail et qu'il en sera tjs ainsi!

C'est ce qu'on me disait quand je me plaignais du lycée... Et je te jure que pour rien au monde je n'accepterai de revenir qq années en arrière même si j'en garde de bons souvenirs :p

El hamdullah ça va! J'ai pas à me plaindre! Il y a deux trois médecins qui sont:sournois:

Je suis une nostalgique du passée....c'est pour ça lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour